Lëø war fury

Re: Lëø war fury

Messagepar Habbuzay » Mer 4 Jan 2012 11:07

Bonjour Leo, merci pour ton intérêt pour la guilde.

Je vais commencer directement avec les hostilités, pour moi ça sera un -1 d'entrée, ton post est sale, pas appliqué, on sent le truc fait à la va vite. Pour moi ça ne reflète aucune motivation.

Sur ce, je laisse la parole aux autres.
Habbuzay
 
Messages: 113
Inscription: Lun 19 Sep 2011 19:07
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar elbincho » Mer 4 Jan 2012 12:40

bonjour damien pour moi se sera un gros +1 pour avoir jouer avec toi dans la meme guilde par le passé joueur sérieux et motiver qui a poser aucuns problemes lorsqu il était avec moi sous le meme toit lol après ce qui est du post c est clair qu il est pas top mais y a pire je pense donc a bientot j espère
elbincho
 
Messages: 17
Inscription: Lun 19 Sep 2011 19:48
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar Darkalia » Mer 4 Jan 2012 12:55

Bonjour,

Je rejoins Habbuzay sur la clarté du post...

Néanmoins, le stuff est gemmé / enchanté, ce qui démontre quand même que tu prends soin de ton avatar ^^

Je laisse le soin aux war de notre guilde de regarder tout ça avant de me prononcer sur la suite à donner.

Bon courage ^^
Darkalia
 
Messages: 106
Inscription: Ven 23 Sep 2011 00:40
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar Alph » Mer 4 Jan 2012 15:40

Même si le post est pas super soigné c'est pas pour autant que ça montre un manque de motivation, pour ce cas du moins.

Et je pense qu'au contraire ton stuff montre pas mal ta motivation à vouloir avancer.
Un mix de raid finder, instance héro et emblèmes de vaillance bien optimisé qui montre que malgré l'impossibilité de faire des raids en guilde ces derniers temps, tu a su plutôt bien optimiser ton perso.

Pour la forge le but est juste de pouvoir recup les plans pour les chasses gants et brassard, ce qui n'est pas négligeable et donc à faire au plus vite.

Au niveau de ton gameplay on pourra vérifier ça qu'en raid et si Elbincho à l'air de bien t’apprécier c'est probablement parce que tu gère bien ton perso au delà de la motivation et du sérieux et donc je pense que ça vaut le coup de voir réellement comment tu te débrouilles et quel dps tu peux fournir.

Le seul problème pour moi c'est le fait que niveau cac en ce moment c'est un peu blindé donc il faudra probablement tourner de temps en temps et donc laisser ta place certains soirs.

A part ça, si tu montre en raid que t'es motivé et que t'a un dps à la hauteur de ton stuff, y a pas de raison que ça passe pas.

Donc +1 et bonne chance pour la suite.
Alph
 
Messages: 24
Inscription: Dim 18 Sep 2011 21:40
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar Kitou » Lun 9 Jan 2012 14:59

Damien Comme en Wisp j'attends de voir ton talent :) et de voir si tu vas être au delà du mon hunter x) qui n'est pas le cham ;)
VENGEANCE et un +1 For me
Image
Toute les routes mènent au rhum :D
Kitou
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 02:04
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar lolive » Mar 10 Jan 2012 15:30

Bonjour Léo,

Je n'y connais pas grand chose au WAR mais les Tank , je les connais bien etant leur healeur, je pense qu'un test est nécessaire pour te voir jouer avec tes cd pour éviter que je te heal .

Si Elbincho est ton poulet , je dit +1 mais Elbincho depuis qu'il a mis des collant à la place des sa corde d'arc ne fait plus rien donc si tu pouvais lui tailler les plume, sa m'evitera de le faire .

Lolive :ugeek:
Image
lolive
Administrateur du site
 
Messages: 87
Inscription: Mer 14 Sep 2011 21:13
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar Kaolas » Mar 10 Jan 2012 17:01

Euh Lolive, c'est pas un tank Léo :p
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Lëø war fury

Messagepar Alph » Mar 10 Jan 2012 17:03

C'est pas comme si y avais écrit "war fury" dans le titre du post !!
Bravo Lolive !
Alph
 
Messages: 24
Inscription: Dim 18 Sep 2011 21:40
 
 

Suivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron