Bâcus tank dk

Re: Bâcus tank dk

Messagepar Kaolas » Lun 21 Nov 2011 19:59

Bonjour Bacus,

Désolé de la réponse tardive

Ta candidature est très bien et très propre. Tu as l'air d'être un bon joueur avec la mentalité que nous recherchons.

Cependant, la réponse tardive à une explication, nous sommes en train de voir si nous pourrions t'intégrer dans un de nos roster fixe.

Et malheuresement, nous n'avons pas encore la réponse. Car nous attendons les dispos de nos tanks actuels et surtout savoir s'ils veulent rester en fixe tout le temps ou si on prend un autre tank pour tourner.

Si tu as le temps, je te demanderais donc un peu de patience pour avoir une réponse ferme et définitive. Il faut comprendre que nous ne voulons pas recruter une personne si nous ne pouvons pas la faire raid.

Merci pour ta compréhension

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Bâcus tank dk

Messagepar rayven » Mar 22 Nov 2011 16:41

ok, bonjour bacus, merci d avoir post
a cette extension, je suis pas le mieux placé pour répondre donné un avis DK tank,
Mais ayant joué dk tank HL a tous les raid LK j'ai 1 truc qui me .. turlupine.

1. Déja, a toutes les questions qui portent sur ton opti/préparation en raid, je vois un copier/coller des questions sans réponses.

2. Tu ne renseigne aucune avancée PVE.

3. et jaurai aimé savoir ton avis sur l utilisation de l aneantissement en tank. ( mais ca cest un plus.

je trouve ton post triste, dsl, non accrocheur, et j espere pas a la hauteur de ce que tu pourrais apporter a la guilde,

En gros on sait rien de toi, un peu d approximatif, pr moi c'est un gros -1.
rayven
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Oct 2011 22:52
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron