Mésson { Paladin, Tank }

Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Messon » Mar 28 Mai 2013 13:35

Bonjour je me permet de venir postuler chez vous suite a la discutions que j'ai eu avec Fanatik et il ce trouve que vous êtes le genre de guilde que je recherche :) alors je viens poser ma candidature :)

Présentation IRL:

Alors, je m'appel Roger, je suis Sapeur Pompier Professionnelle , à Liège en Belgique.
Vous l'aurez donc compris je suis Belge
J'ai 21 ans et suis en pleine forme ( je crois ...)

Disponibilité:

Mais Disponibilité sont tous les jours de 19h30/20h00 jusque 00h00
je dit pas que de temps a autre je serait pas la mais bon quand c'est le cas je prévient et mes pas accepter :)

Présentation IG:

Premièrement mon personnage:

Name: Mésson
Race: Tauren
Classe: Paladin
Spé protection { hâte }
Niveaux: 90

LIEN ARMURIE: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... son/simple

Mes objectifs/motivation:

Parcourir le contenue Pve Hl que nous propose cette extension Mop dans une bonne ambiance avant en et après les raids toute en trouvant un grand sérieux pendant les raids et une grand concentration.
Je cherche à retrouver l'ambiance, les sensations et expérience que j'ai pu connaître dans le passé.

J'ai clean le contenue de Tot 12/12 en NM et 3/13 en HM ( avec mon ancien perso Mage )

Pourquoi notre guilde ?:

Après une discutions avec fanatik et après qu'il ma expliquer votre mode de jeu et l'ambiance de la guilde ben que voila pourquoi ne pas teste :) et comme fanatik ma dit il y'a un grand respect dans votre guilde envers les autres personne ce qui m'attire déjà :) et je le cache pas votre avancée PVE est plus que bien :) et j'aimerais faire partie de la balade :) pour le meilleur et pour le pire :)

Métier:

Je suis

Minage 600/600
Forge 600/600

Expérience:

Lors des mes débuts sur Wow, je jouais sur le serveur Ysondre je suis venu sur ce serveur il ya 3 semaines

Pré bc: J'ai clean avec mon mage qui est sur un autre compte