Mésson { Paladin, Tank }

Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Messon » Mar 28 Mai 2013 13:35

Bonjour je me permet de venir postuler chez vous suite a la discutions que j'ai eu avec Fanatik et il ce trouve que vous êtes le genre de guilde que je recherche :) alors je viens poser ma candidature :)

Présentation IRL:

Alors, je m'appel Roger, je suis Sapeur Pompier Professionnelle , à Liège en Belgique.
Vous l'aurez donc compris je suis Belge
J'ai 21 ans et suis en pleine forme ( je crois ...)

Disponibilité:

Mais Disponibilité sont tous les jours de 19h30/20h00 jusque 00h00
je dit pas que de temps a autre je serait pas la mais bon quand c'est le cas je prévient et mes pas accepter :)

Présentation IG:

Premièrement mon personnage:

Name: Mésson
Race: Tauren
Classe: Paladin
Spé protection { hâte }
Niveaux: 90

LIEN ARMURIE: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... son/simple

Mes objectifs/motivation:

Parcourir le contenue Pve Hl que nous propose cette extension Mop dans une bonne ambiance avant en et après les raids toute en trouvant un grand sérieux pendant les raids et une grand concentration.
Je cherche à retrouver l'ambiance, les sensations et expérience que j'ai pu connaître dans le passé.

J'ai clean le contenue de Tot 12/12 en NM et 3/13 en HM ( avec mon ancien perso Mage )

Pourquoi notre guilde ?:

Après une discutions avec fanatik et après qu'il ma expliquer votre mode de jeu et l'ambiance de la guilde ben que voila pourquoi ne pas teste :) et comme fanatik ma dit il y'a un grand respect dans votre guilde envers les autres personne ce qui m'attire déjà :) et je le cache pas votre avancée PVE est plus que bien :) et j'aimerais faire partie de la balade :) pour le meilleur et pour le pire :)

Métier:

Je suis

Minage 600/600
Forge 600/600

Expérience:

Lors des mes débuts sur Wow, je jouais sur le serveur Ysondre je suis venu sur ce serveur il ya 3 semaines

Pré bc: J'ai clean avec mon mage qui est sur un autre compte

Bc: Clean de tous le contenue pve Bc sauf Kil'jaeden laissé à 50%

Wotlk: Le point négatif de mon avancé, j'ai simplement parcoure Nax et les premiers raid 25 proposé par l'extention. + quelque test du colisé.
Ayant déjà beaucoup jouer, je me lassais petit à petit du jeu, j'attend Wotlk pour relever le niveau mais je fus rapidement déçus de cette extension et de la trop grand facilité des raids.
Je décidais donc de stopper Wow pour toujours,... Mais la nouvelle extension approchant et mes souvenir des moments de rigolade avec mes anciens compagnon de jeu m'ont fait craquer et revenir sur le jeu. Je vous l'avoue, je n'en suis pas mécontent. ( P.S j'ai tenue que 1 semaine sans WOW xD )

cataclysme: ben a cataclysme je n'ai pas fait de PVE car j'avais envie de changer un peux je fessait de l’arène BG RBG ext

Addons:

Pour l'instant, je joue avec l'interface de base + les addons,

_Omen
_Dealy boss mode
_Gathere
_Recount
_Atlasloot
_Omincc

Désolé pour l'orthographe, je ne m'en souviens plus vraiment :'(


The end

Je suis bien conscient que mon stuff est pas terrible pour moi 511 ilvl est pas top a l'heure actuelle :) . Mais je compte bien me rattraper.

Enfin voilà qui conclus ma présentation et postulation, en espérant ne pas trop vous avoir fait perdre votre temps :embarrass:
J'attend vos questions et réflexion avec impatience.

P.S: Je dispo de Ts2 Ts3 Mumble et skype :embarrass:


Bon jeu à vous!
Messon
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Mai 2013 20:28
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar fanatik » Mar 28 Mai 2013 13:44

persone tres sympatique pour avoir discuter avec lui sur mumble je dit un +1
fanatik
 
Messages: 11
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:42
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Mnehmoy » Mar 28 Mai 2013 19:21

Tauren + paladin : c'est disqualifiant pour moi ( et encore je reste poli )

Good luck quand même ;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Chiwie » Mar 28 Mai 2013 19:30

Salut à toi et merci d'avoir choisi Symphonia.

Jolie présentation ;)
Un p'tit Belge de plus lol!

Le niveau de ton stuff 511 est passable à mon sens pour le début de Tot, j'aimerais savoir si tu as tenté le lfr en Tank ou si c'est vraiment une première expérience pour toi?

Et en tant que Pompier ne risques tu pas d'être appelé à tous moments et toutes les heures de la soirée? Ou fonctionnes tu par "gardes"?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ;-)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Messon » Mar 28 Mai 2013 20:10

Bonsoir,a tous
Oui j'ai déjà fait ToT en LFR avec mon tank j'ai tomber tous les boss encore heureux xD
sinon en NM j'ai tomber que les 2 premier boss car la Guilde ou j'était (Equilibrius) ne raid que 1 soir pas semaine et jamais full guilde :(
et pour mon travaille non je risque pas d’être appelé a n'importe qu'elle moment car comme tu dit ce sont des tours de garde :) la majorité du temps je fait la journée et 1 fois par semaine je commence a 00h30 et j'habite a 2 min a pied de la caserne ^^

Mnehmoy pourquoi tu trouve que un tauren paladin est disqualifiant ?? si cela te gène pas de répondre bien-sur ^^

Si vous avez d'autres question je reste bien-sur a votre entière disposition
Bien a vous Mésson
Messon
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Mai 2013 20:28
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Chiwie » Mer 29 Mai 2013 09:13

Je te remercie pour ces réponses ;)

+1 pour ma part, à bientôt :D
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Habbuzay » Mer 29 Mai 2013 10:48

Chiwie a écrit:Le niveau de ton stuff 511 est passable à mon sens pour le début de Tot,

Euh 511 c'est plus ou moins nos ilevel à tous pour le moment hein ^^ Donc pour moi ilevel correct.


Présentation plutôt sympa, reste à voir avec nos besoins en tank.

Bon courage pour ta candidature !
Habbuzay
 
Messages: 113
Inscription: Lun 19 Sep 2011 19:07
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Mnehmoy » Mer 29 Mai 2013 22:31

511 ilvl c'est pas dégueu du tout ... perso chui à peine plus haut ;)

Sinon puor te répondre :
Un tauren ça broutte la pelouse, donc chaman ok ca taille des bout de bois, druide, c'est l'ami des plantes, war parce que tauren c'est gros..... mais palouf.... non quoi un tauren qui pose des impos et claque des ailes :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Chiwie » Mer 29 Mai 2013 22:46

je suis a l'ouest en fait...c'est vrai que 511 c'est pas mal :oops:
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Mésson { Paladin, Tank }

Messagepar Messon » Mer 29 Mai 2013 23:28

Mnehmoy a la base j'ai prit tauren pour crée un perso avec un ami et en plus j'au un buff endu ah ah xD déjà 2 bonne raison de faire tauren paladin et la 3iem comme tu dit car tauren est gros :) xD
Messon
 
Messages: 5
Inscription: Lun 27 Mai 2013 20:28
 
 

Suivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron