candidature:war fury deathdemøn

candidature:war fury deathdemøn

Messagepar deathdemon » Mar 14 Mai 2013 13:00

IRL

- marco
- 34 ans
- sud de la France
- jouer avec mon petit bout au lego,wow

Vous IG

- Pseudo deathdemon war fury worgen
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... n/advanced

- j'ai commencé wow a cataclysm j'étais coté h2 et juste avant la sortie tdf j'ai migrer dans l'alliance rejoindre des connaissances mais apres une pause de 4 mois sur l'extention ds qui etait vraiment tres nul a mon gout lfr nerf et j'en passe je suis revenu a mop par curiosité extention simpatique dommage que medivh sois devenu un serveur casual et après avoir essayer en vain d'avoir une avancée pve j'ai decidé de migrer sur hyjal ^^.

- Votre expérience PvE pré-BC et pré-Woltk : aucune

mon stuff

- Le choix de mes pièces est pas mal accès sur le crit car le war est tres gourmand de cette stat^^
- Les stats Hit=Exp (7.50) > Crit > Mastery > hate
- Le choix des gemmes crit et force selon slot
- mon choix d'enchantement de stuff se porte sur mes optimisations de stats je mets toujours le plus hl possible et le plus judicieux

mon cycle dps:
il n'y a pas de cycle dps prédéfini je suis pas mal tributaire de mon enrage qui me permet d'effectuer mais gros skill full rage je vide avec frappe hero

métier:

- ingé 600 et forge 600

raid:

j'apporte a ce dernier une bannière de réduction de dégât et un cri de up life pour les phase de gros dégâts de raid c'est utile

pour le dps de raid mais fracasse armure réduise la def du boss ça aide ^^

Divers

- addons dbm, tell me when

- Si vous allez lu et accepté la Charte: euh question piège ^^


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

car a ce jour votre avancée pve m'attire pour etre franc et comme j'ai vu sur le /2 de la demande de recrutement j'ai poussé la porte de votre fofo ^^

- Tes disponibilités: pour le moment 7/7

- Comment te sens-tu dans une communauté ?

ben j'aime bien les gens t'en qu'il sont droit honnête et pas blessant de réflexion de pgm a deux sous je suis pour l'entraide et la bonne humeur je déteste le dénigrement et la mythomanie ainsi que le diviser pour mieux gouverner

- Participes-tu beaucoup à la vie d'une guilde ?
forum pas trop je suis pas fan
ts oui si l'ambiance y est chaleureuse et ou il fait bon vivre.

j'ai quitter mon ancienne guilde car une avancé casual ne me convenait pas et aussi car partir en raid avec une compo 4 cac c'est pas opti.

mes autres persos:

demonica démoniste destru worgen
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... ica/simple
miradomus rogue combat
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... mus/simple
démonsoul dk givre/sang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/m ... oul/simple

sur ce je vous souhaite a toutes et tous une bonne journée en espérant que je ne vous ai pas trop donné mal a la tête ^^
deathdemon
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:24
 
 

Re: candidature:war fury deathdemøn

Messagepar Chiwie » Mar 14 Mai 2013 13:44

Bonjour et bienvenu chez Symphonia.

Bonne présentation dans l'ensemble, semble motivé au vue des wisp que j'ai reçu de lui.

Je n'y connais strictement rien au war, donc je ne me permettrai pas de juger ou te poser des questions sur cette classe^^

J'ai néanmoins une petite question sur tes disponibilités pourquoi le "pour le moment" ? Penses tu pouvoir continuer à garder 3 soirs de sipos sur une semaine?

Sinon +1 pour une petite phase de test ;)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: candidature:war fury deathdemøn

Messagepar deathdemon » Mar 14 Mai 2013 18:38

pour le moment je suis dispo tout les soirs de la semaine et si jamais cela un jour venait a changer je serais toujours la les trois soirs de raids qui me serons affectés si jamais je venais a passé le test d'intégration
deathdemon
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:24
 
 

Re: candidature:war fury deathdemøn

Messagepar deathdemon » Jeu 16 Mai 2013 02:02

je suis encore dsl pour la déconnection de ce soir a la fin du raid j'ai eu un souci avec ma connexion impossible de relancer cette dernière
j'ai pu me reco sur internet a 1h 40 vive sfr quoi encore dsl même si je ni suis pour rien je tiens a me justifier de la situation sur ce bonne soirée
deathdemon
 
Messages: 3
Inscription: Sam 11 Mai 2013 09:24
 
 

Re: candidature:war fury deathdemøn

Messagepar Teppaz » Jeu 16 Mai 2013 17:06

C'est des choses qui arrivent, mais avoue clairement que tu ne voulais pas retry :lol: :lol: :lol: :lol: XD, on ne t'en voudras pas, enfin quoi que :P :P :P :P /joke
Teppaz
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Oct 2012 21:04
 
 

Re: candidature:war fury deathdemøn

Messagepar Mnehmoy » Jeu 16 Mai 2013 17:07

Il est toujours plus agréable de lire un petit mot d'excuse que rien du tout ;)

Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables, en espérant que ce ne soit pas tous les soirs comme ça, autant pour nous que pour toi !
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron