war tank fraichement arrivé sur hyjal

war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar nosfer » Mer 8 Mai 2013 12:19

bonjour,

tous d abord je tien a m excusé pour mon ortographe^^

comme l indique mon titre, je vien tous juste d arrivé sur hyjal, je vai commencer par ma presentation irl.

alor je m apel fabrice, j ai 25 ans + 10 ans d experience lol ,je suis pere celibataire a plein temp, mais ne vous inquieté pas cela ne m empeche pas de jouer tous les soir s il le fau.

je viend de lorient en bretagne.

je postule cher vous suite a une annonce faite sur le /2 et une petite discution ig.

en realitée, nous somme 3 a avoir migré sur hyjal et a vouloir entrer chez vous, j ai un ami cham elem " râstârôth " et une amie moine heal
" espelette", nous aimeriont si possible integrer votre guilde ensemble.


place a ma presentation IG.
je joue tank depuis 6 ans maintenant, j ai aussi une bonne spe dps.
je joue a wow depuis ces debut, vanilla bc etc........
j ai vraiment commencer a jouer hl a bc donc kara zul repert serpent donjon tempete temple noir etc......sur le serveur drek tar.
ensuite a l arrivé de lich king, le serveur ramait un peut certain on donc migré sur elune et nous avon formé la guilde "hor y jin", guilde avec la quelle nous somme devenu 1er egalité du serveur elune en 2/3 semaine, nous avon clean tous le contenu lich king en normal et hm.
nous somme ensuite passer sur cata, cette extention ne ma pa plus , je me suis donc arreté apres ragnaros et je suis resté un bon moment sans jouer etant donner qu entre temp " hor y jin " avait eté discoute .

et la me revoila sur wow depui 2 mois mais sans guilde ou devrais je dir sans trouver de guilde au niveau hor y jin, c a dir des raid casiment tous les soir en tournant entre nos mains et nos reroll, raid de nuit avec des personne vraiment motivé et a fond dedant.

aimant beaucoup cette extention, je ne me voyais pas re areter le jeux voici donc pourquoi je viend de migrer sur hyjal,mon but etant d avancer et de clean le contenu.

mes dispo: tous les soir si cela est prevu a l avance, journée soir week end.

mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ank/simple
bon le stuff va evolué bien sur^^.

voila pour ce qu il me viend a l esprit pour le moment, si vous avez des questions a me poser, je reste a votre dispo ici et en jeux .
nosfer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 7 Mai 2013 18:54
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Kaolas » Mer 8 Mai 2013 14:17

Bonjour bonjour,

Merci d'avoir postulé chez nous.

En ce qui concerne le war, nous n'en avons aucun dans la guilde !! Donc on recherche activement, mais malheureusement, à part Mévri, je ne vois personne pouvant regarder ton stuff. On attend donc le passage de mévri pour le war ^^

Ensuite, en ce qui concerne ta motivation, il n'y a pas de toute elle est présente, père de famille, tu te trouves dans la moyenne d'age de la guilde.

Maintenant, je tiens juste à préciser une chose. Nous ne raiderons pas tous les soirs de la semaine ^^ Etant adulte, vieillissant même pour certains, voir proche de la retraite !(Hein Lolive ! :p), nous ne pouvons assurer autant de soir. Actuellement, nous raidons 3 soirs par semaine (mercredi/dimanche/lundi) avec deux groupes de 10 personnes. Il y a la possibilité je pense de mettre en place un quatrieme jour le mardi en regroupant les 2 groupes et en ne partant qu'avec ceux qui ont envie de raid plus. Donc il y aura possibilité de raid 4 soirs semaines avec les mains. Ensuite, avec les rerolls, nous faisions beaucoup de raid reroll avant, et moins maintenant, même si j'aimerais qu'on revienne à cette idée. Donc oui, il y a possibilité de faire des choses tout les soirs et nous venons sur hyjal dans cette optique. Le fait de recruter beaucoup de joueur nous permettra d'etre actif tout les soirs.

En ce qui concerne les personnes qui te suivent, nous attendons avec impatience leur candidature ^^

Pour ma part c'est un +1 pour test !

A bientôt !
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Kaolas » Mer 8 Mai 2013 14:17

Ah et j'oublais !! C'est d'autant plus un gros +1 que l'été s'approche, mais étant breton, avec la pluie, il sera toujours dispo !! :p ptdr
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar nosfer » Mer 8 Mai 2013 15:27

merci pour ce + 1

lol il pleu beaucoup en bretagne c vraix mais il y fait aussi tres beau de temp en temp^^.

pour ce qui est de raid tous les soirs, ce n est pas mon but 1er meme si j aimerais bien^^
mais que les gens ce tienne au 2/3 ou 4 soir semaine me conviend tres bien, les guilde que j ai essayé juste avant, meme s il y avais 10 inscris calendar, on se retrouvai a 5 au final donc................. raid of la plus part du temp.

mon pote chamy et la cops moine devrai postuler d ici pas longtemp, je leur ai fait la commision.

et bien du coup au plaisir de jouer avec vous et en attente d autre avis concernant mon guildage.
nosfer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 7 Mai 2013 18:54
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Kyôraku » Mer 8 Mai 2013 18:23

Salutation,

Merci d'avoir postulé chez nous.
Une candidature très intéressante que voila !

War c'est pas ma tasse de thé, donc je me base uniquement sur la motivation que tu me fait ressentir à travers ce post

+1 pour ta classe
+1 pour test. Pressé de voir les candidatures de tes camarades
Kyôraku
 
Messages: 34
Inscription: Mar 22 Mai 2012 00:55
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Chiwie » Ven 10 Mai 2013 04:04

Salut à toi nosfer,

Je dois t'avouer que war je ne connais pas :oops:

Je te mets +1 pour une petite phase de test un de ces soirs,

Bonne chance pour ton apply et désolée d'avoir traumatisé ton pote chaman :lol:
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar nosfer » Ven 10 Mai 2013 10:47

merci pour ses + 1
impatient d etre testé meme si ya toujours le traque de la 1ere foi^^

pour ce qui est d avoir traumatisé râstâ,ne t en fait pas moi aussi je lui disais d etoffer sa candidature pour montrer sa motivation ( il en a).

et bien du coup maintenant manque plus que la candidature d espelette qui est en attent de validation d inscription
nosfer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 7 Mai 2013 18:54
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar nosfer » Ven 10 Mai 2013 19:31

zut j ai oublié de metre mon pseudo ig, meme s il est sur le lien armu c toujours mieux de le metre ici aussi lol donc c est nosferatank , c est toujours mieux si vous chercher a me contacter^^
nosfer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 7 Mai 2013 18:54
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Kitou » Sam 11 Mai 2013 11:58

Yo petit WAR ????? j'avais omis qu'il y avait cette classe :p

+1 en test pour voir ce que tu as dans le ventre ^^
Image
Toute les routes mènent au rhum :D
Kitou
 
Messages: 51
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 02:04
 
 

Re: war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar Chiwie » Sam 11 Mai 2013 22:58

Tiens toi prêt ce Dimanche 12 mai pour un éventuel test,
Nous partons sur Tot et sur Megaera, groupage 20h30 avec stuff optimisé et compos ;-)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Suivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron