war tank fraichement arrivé sur hyjal

war tank fraichement arrivé sur hyjal

Messagepar nosfer » Mer 8 Mai 2013 12:19

bonjour,

tous d abord je tien a m excusé pour mon ortographe^^

comme l indique mon titre, je vien tous juste d arrivé sur hyjal, je vai commencer par ma presentation irl.

alor je m apel fabrice, j ai 25 ans + 10 ans d experience lol ,je suis pere celibataire a plein temp, mais ne vous inquieté pas cela ne m empeche pas de jouer tous les soir s il le fau.

je viend de lorient en bretagne.

je postule cher vous suite a une annonce faite sur le /2 et une petite discution ig.

en realitée, nous somme 3 a avoir migré sur hyjal et a vouloir entrer chez vous, j ai un ami cham elem " râstârôth " et une amie moine heal
" espelette", nous aimeriont si possible integrer votre guilde ensemble.


place a ma presentation IG.
je joue tank depuis 6 ans maintenant, j ai aussi une bonne spe dps.
je joue a wow depuis ces debut, vanilla bc etc........
j ai vraiment commencer a jouer hl a bc donc kara zul repert serpent donjon tempete temple noir etc......sur le serveur drek tar.
ensuite a l arrivé de lich king, le serveur ramait un peut certain on donc migré sur elune et nous avon formé la guilde "hor y jin", guilde avec la quelle nous somme devenu 1er egalité du serveur elune en 2/3 semaine, nous avon clean tous le contenu lich king en normal et hm.
nous somme ensuite passer sur cata, cette extention ne ma pa plus , je me suis donc arreté apres ragnaros et je suis resté un bon moment sans jouer etant donner qu entre temp " hor y jin " avait eté discoute .

et la me revoila sur wow depui 2 mois mais sans guilde ou devrais je dir sans trouver de guilde au niveau hor y jin, c a dir des raid casiment tous les soir en tournant entre nos mains et nos reroll, raid de nuit avec des personne vraiment motivé et a fond dedant.