candidature Myleina mage givre

candidature Myleina mage givre

Messagepar myleine » Dim 17 Mar 2013 22:45

Bonjour les Secrets Army of Illidan,
Comme toute soeur obéissante, je suis mon frère Démonicos et je me permets de vous présenter ma mage.
Cela serait vous mentir d'entrer dans le détail concernant l'optimisation du stuff (surtout en spé frost que je découvre avec la 5.2), j'essaye de suivre les conseils que je trouve sur les différents forums et aussi je "m'inspire" des mages de la même spé.
Avec cette nouvelle spé, je farme le lfr, les donjons etc... pour me familiariser avec ses techniques.
Je n'aurai pas la prétention de vous affirmer que je suis un gros dps, mais je suis les consignes dans un raid et avant de partir (sur un nouveau boss) je me renseigne sur le combat.
Pour résumer mon caractère : je suis un "bon soldat" et j'obéis (uniquement sur WOW) et les disponibilités demandées par vous me conviennent.

C'est mon frère qui m'a fait connaître WOW, j'ai commencé à la fin de l'extension burning crusade et j'ai passé la vitesse supérieure avec Warth of the lich king. J'ai 4 rerolls, mais je n'ai pas la véritable passion de les faire monter au rang 90.

En ce qui concerne les guildes : blessed and cursed, nø excuses. Je n'ai pas la bougeotte, mais les guildes "s'épuisent" et peu à peu tout le monde s'en va. Mon parcours de guilde est identique à celui de démonicos. Actuellement je suis chez fairytails, malheureusement pour l'instant, il n'y a pas de raid et cette situation perdure. C'est triste de voir une guilde dépérir par manque d'activité.

Mon parcours dans la nouvelle extension est identique à celui de mon frère (caveau 4/6, coeur 1/6 et pour la terrasse clean juste en lfr).

Mes métiers :
calligraphe et herboriste (lv 600)

Si j'ai l'opportunité de vous rejoindre, vous pourrez connaître ma bonne humeur, ma gentillesse et ma détermination à mériter ma place dans votre groupe. Je suis une personne qui cherche à améliorer ses connaissances et les tous les conseils sont les bienvenus.
Votre guilde me permettra d'intégrer une structure avec des bases solides et ayant une réelle motivation d'avancer ( cela sera un véritable défi pour moi).

Profil irl :
Mélanie, 31 ans
je travaille dans un cabinet d'expertise financière

Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ina/simple

Disponible en jeu si vous souhaitez discuter ou faire connaissance.

A bientôt
Myleina
myleine
 
Messages: 1
Inscription: Mer 13 Mar 2013 11:30
 
 

Re: candidature Myleina mage givre

Messagepar Teppaz » Lun 18 Mar 2013 14:30

Bien le bonjour Myleina,

Je me présente, je suis Specthrall, le mage givre de la guilde et le seule mage actuellement présent en raid OoOoOoOo, ce qui me parais ma fois assez étrange d'ailleurs :p, peut être que kao, n'aime pas les mages ou alors c'est elphu (a cause du buff hâte des sorts :p ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ).

Niveau spé, ben pas grand chose à dire, la spé givre vaut les autres spé, et vice et versa, car depuis la 5.2, toutes les spé mages, sont à peut près au même niveau, cela dépend bcp plus du game play du joueur.


Alors au niveau des talents, ben rien à dire, ou peut être celui du 1er palier, mais ce n'est vraiment pas important.
Ensuite pour ceux qui est de l'avant dernier pallier, sur le choix des bombes, en mono, les trois bombes produisent le même montant de dégâts, donc le choix est à l’appréciation du joueur dans ce cas de situation. Dans d’autres cas, cependant, certaines bombes sont plus intéressantes que d’autres, et le taux de proc de Gel Mental est différent suivant les bombes. on a donc :

o Chaque tick de bombe vivante a une chance de déclencher Gel Mental (~25%). La bombe vivante est meilleure pour les combats avec plusieurs adds éloignés ou 3 adds proches

o Chaque tick de Tempête du néant a une chance de déclencher Gel Mental (~9%). La tempête du néant est meilleure pour deux cibles proches.

o L’explosion de la Bombe de Givre a 100% de chance de déclencher Gel Mental (mais aucune pendant le temps où la bombe est sur l’ennemi). La bombe de givre est meilleure en cas de nombreux adds (4 et +) packés.

Personnellement je préfère jouer avec la bombe de givre, car elle me permet de prévoir mes procs de feu-givre.

Sinon niveau glyphe : Ben RAS, effectivement la glyphe d’évocation ne sert quasi plus à rien .... le soins qu'elle procure, ne suffisant plus à notre survie. Donc tu as tout bon :p ^^

Pour les gemmes et la reforge : Alors la, comme je l'ai expliqué à ton frère hier je crois. la prio en givre est:
Intelligence > Toucher (15%) > Hâte > Critique (28%) > Maîtrise > Critique

o Donc on gros la maitrise est vraiment une stat à maudire au plus au point, car effectivement elle parait alléchante car elle augmente le dps de notre pet et celui de nos critique sur cible gelé, et c'est sur ce point que cela pêche, c'est à dire que cela ne joue que sur nos procs doigt de givre et le Gel Mental. donc sur des sorts qui occupent soit le top 5 dans nos attaques. Mais le boost de dégât n'est pas assez important malheureusement. Après effectivement celle-ci est en discutions avec le récent up des bombes.

o Ensuite, pour ceux qui est de la hâte ou du critique, ben la cela dépend des guides, mais le gros problème c'est que actuellement il nous est impossible d'atteindre notre soft cap crit, qui est de 28%, et que si j'ai bien regarder on ne pourra l'atteindre que full stuff T15, donc on a le tps encore, et celui-ci viendra tout seul ^^.

o Donc pour le moment c'est l'opti hâte qui priorise, car elle permet à nos bombes de ticker davantage et/ou d’exploser plus vite, d’incanter nos sorts plus rapidement et donc, dans une fenêtre de temps donnée, d’avoir plus de chances d’obtenir des procs Doigts de Givre. De plus avec le up de l’éclair de givre celle-ci est vraiment avantageuse. Par contre je ne connais pas le tableau hâtes des tick supplémentaire sur la tempête du néant :p

J'espère que toute ses petites précision t'aiderons, et ne t'inquiète pas, je ne te mangerais pas si tu veux en discuter IG, il n'y a aucun problème :p. Tu es sur la bonne voie, et je sais que ce n'est pas facile de s'adapter à une spé qu'on a jamais jouer, pour ma part c'est la spé feu dont j'ai foncièrement HORREUR et que je ne jouerais JAMAIS.

Tchou et bon courage.

A et j’oubliai ce sera un GROS +1
Teppaz
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Oct 2012 21:04
 
 

Re: candidature Myleina mage givre

Messagepar Mnehmoy » Lun 18 Mar 2013 16:06

Moi je dis fake.... Parce que toutes les soeurs ne sont pas obéissantes....

;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: candidature Myleina mage givre

Messagepar Kaolas » Mer 20 Mar 2013 00:27

Bonjour,

Si possible, test demain soir. Groupage 20h30
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron