Démonicos Dk dps givre

Démonicos Dk dps givre

Messagepar Demonicos » Mer 13 Mar 2013 12:20

Bonjour,

Je me présente démonicos chevalier de la mort spé givre évoluant sur ce bon serveur d'arak depuis le début de cette classe c'est-à-dire warth of the lich king. Je suis un joueur touche à tout car en fait je suis dans ce jeu depuis bien plus longtemps, j'ai commencé avec le jeu world of warcraft presque trois mois tout juste avant la sortie de burning crusade.

J'aime bien découvrir toutes les classes , j'ai actuellement trois 90 un war fury , un hunt spé bête et un druide élém mais question stuff ils ne sont pas au niveau de mon chevalier de la mort(Tatum, Bravestarr et Darkbane).Ma grande passion c'est d'avoir quasiment tous les métiers au max dans ce jeu les seuls que je ne possède pas sont herboriste et calligraphe qui sont au stade maximun chez ma soeur Myleina (gentille magotte qui désire également postuler chez vous).

Je suis avec ce personnage maitre en joaillerie (je possède tous les patrons de gemme et méta)et en minage .

Lien vers mon personnage:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Démonicos/simple

Mon parcours depuis quelques temps est quasi identique à celui de ma soeur car nous évoluons de pair, nous avons été pendant un moment chez blessed and cursed pendant les débuts de cataclysme avec un petite période de sommeil durant l'âme du dragon avec un retour à mop qui fut de courte durée car la guilde a progressivement limité son activité pour finir avec la migration de la majorité des membres sur un autre serveur. Nous avons été membres ensuite de la guilde no excuse mais là ce fut plus rapide car la guilde pour des divergences d'opinions et autres discussions a choisi de disband pour répartir dans une guilde de 0. Nous sommes actuellement chez fairytails mais cela ne correspond pas vraiment à mes attentes même le gm et co gm disent que ce n'est pas un guilde où on peut espérer faire du raid de manière suivie et avancer un minimum . J'ai pas la prétention de dire que je suis le meilleur que je sais tout je veux tout mais je peux dire que la motivation et l'envie d'avancer de manière efficace est là.

Mon aventure dans mop n'est peut être pas extrême j'ai 4 boss au compteur du caveau en normal , 1 au coeur et la terrasse rien à signaler mais j'ai un truc pour moi l'envie de me donner à fond pour les équipiers avec lesquels je joue.

Je vais un peu me présenter irl, je me nomme marc j'ai commencé ce jeu suite à l'influence de mes collègues car je suis vendeur à la FNAC.
J'ai bientôt 35 ans en juillet et j'habite dans l'est de la France. Je ne suis pas une personne prétentieuse qui aime être au-dessus des autres cet état d'esprit je le redonne dans ce jeu car pendant plusieurs semaines je farmais les 4 premier boss du caveau pour stuff mes petits camarades.

Je pense pouvoir apporter à votre guilde une personne à double facette un joueur sérieux capable de suivre précisément ce que l'on demande et un joueur sympa qui va vous faire découvrir la bonne humeur de gens de l'est de la France.

La guilde va me redonner un rythme un peu plus soutenu dans les attentes que l'on demande à ces membres cela ne me pose pas de problèmes car je connais ça j'étais avec mon hunt jusque cata chez fmo.

Voilà voilà, je crois vous avoir tout dit, si vous désirez me contacter en jeu c'est avec plaisir j'aime bien discuter bien que je préfère discuter sur un bon ts ou un mumble car je ne suis pas une personne qui aime vraiment écrire.

Ps : le lien armurerie pour mon perso d'avance je suis désolé mais j'ai plus en tête la manipulation à faire pour le rendre actif.

Démonicos
Demonicos
 
Messages: 4
Inscription: Mar 12 Mar 2013 16:05
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar Kaolas » Mer 13 Mar 2013 13:32

Salut Démonicos,

Bah voilà tu as réussi à postuler ! :p l'épisode malheureux d'hier n'est plus qu'un lointain souvenir !

Bonne candidature, tu peux apporter quelque chose à la guilde et nous pouvons t'apporter autre chose aussi : La bonne humeur et une avancée modeste mais qui a le mérite d'être présente.

Actuellement, on est en pourparler avec les Fairytails pour essayer de fusionner la guilde pour faire une plus grosse structure. Et donc pouvoir permettre à vos joueurs qui ont envie de raid de venir nous rejoindre, et à ceux qui ont moins envie, ou moins le temps, de pouvoir être dans une structure ou ils trouveront toujours du monde et ou ils pourront, éventuellement, s'ajouter à un groupe de temps en temps. Vous venez chez nous grâce à cet "discussion" ? Ou est ce un hasard?

Voici quelques petites questions (Je laisse le soin à Halphas et Mévri de répondre au sujet de l'opti perso) :

- Nous raidons mercredi/dimanche/Lundi. Cela te pose t'il un problème ?

- Au niveau loot, nous jouons très rarement au rand. Nous préférons nous arranger entre nous. Celat te pose t-il un problème ?

- En ce moment, nous sommes en train de chercher la meilleur façon de jouer ensemble. Le raid 25 est une possibilité. Cela te pose t-il un problème ?

- Si nous restons sur des groupes de 10 joueurs, nous essayons d'avoir un groupe plus gros que de nombre de place pour pouvoir toujours partir et ne pas être dépendant de la présence des autres joueurs. Cela implique un roulement. Ce système te convient ?

A bientôt

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar Demonicos » Jeu 14 Mar 2013 12:46

Bonjour kaolas ,

En ce qui concerne mon désir de me tourner vers ta guilde c'est vrai que la discussion entre fairytails et secret army est en cours mais rien de défini donc j'ai choisi de postuler suite à une annonce d'un membre de ta guilde et parce que ta guilde a une très bonne réputation je la connais depuis un moment sur arak.

Pour vos jours de raid mercredi, dimanche et lundi cela ne me pose pas de problème. Pour la répartition des loots, pas de soucis il y a des règles donc on doit les respecter et on peut toujours trouver un terrain d'entente.

le raid 10/25 ma soeur et moi nous sommes ouverts donc véritablement sans soucis.

A trés vite

Démonicos
Demonicos
 
Messages: 4
Inscription: Mar 12 Mar 2013 16:05
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar fanatik » Ven 15 Mar 2013 01:34

coucou démo tu me connais :)... je suis avec toi dans ta candidature pas de probléme et j'ai fais savoir l'envie de t'avoir parmi nous
juste une chose à te préciser le groupage se fait à 20h30 faudra juste que tu puisses t'organiser dans un éventuel test et par la suite
un gros kiss à toi et mymy
fanatik
 
Messages: 11
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:42
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar mævri » Sam 16 Mar 2013 11:43

Coucou Démonicos !

Je ne saurais pas trop quoi te dire au niveau de ta spé dps, car je joue principalement tank, et personnellement je préfère jouer en impie lorsque je dois switch en dps.

En revanche, je vois que tu as une spé tank, j'aurais surtout voulu savoir si tu as un stuff tank avec qui tient la route ? Et surtout si tu serais prêt a pallier a l'absence d'un tank sur un soir de raid !

A bientôt

Mévri
mævri
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Sep 2011 16:39
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar Demonicos » Dim 17 Mar 2013 12:14

Bonjour mévri,

En ce qui concerne ma spé je connais le truc mais mon stuff tank est peut être pas au niveau du tien je suis au rang 478 pour mon stuff tank équipé avec 4 items bleu que j'ai up avec des points de justice. Ma spé sang est plus ma spé 2 chez moi je la prends pour aider les amis in game ou quand on a besoin d'aide dans un raid.

A l'occasion si tu es connecté on peut se retrouver comme cela tu peux check mon stuff tank et on pourra discuter si tu veux.

A trés vite

Démonicos
Demonicos
 
Messages: 4
Inscription: Mar 12 Mar 2013 16:05
 
 

Re: Démonicos Dk dps givre

Messagepar Kaolas » Mer 20 Mar 2013 00:28

Salut démo,

Si possible test demain soir. Groupage 20h30.

a demain

Biz
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron