Shuria, Moniale marche-vent

Shuria, Moniale marche-vent

Messagepar Shuria » Dim 17 Fév 2013 22:54

Bonsoir,

Je me présente : alan est mon nom et le bonne humeur est mon principe de vie !
J'ai lu la charte.
Sinon côté wow je suis Shuria moniale orque marche-vent avec sa double spé tisse-brume. Pourquoi moniale ? Parce que c'est une classe vraiment sympa à jouer qui dispose de techniques et d'un gameplay bien particulier que j'affectionne. Et pourquoi orc ? Car les raciaux sont plutôt intéressant voilà tout !

Pour mes métiers j'ai choisi forge et tdc, tdc pour ses renforts gratuit et forge car les châsses en plus sont plus adaptées à ma classe, me permettant d'y mettre des gemmes hâtes et esprit selon la spe.

Le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ria/simple

Pour mes dispos, je suis libre du dimanche soir au jeudi voir vendredi soir et parfois même sept soirs sur sept !

Question compo de raid, je craft tout avec mes rerolls.

Pour mon histoire passée sur arak (ou presque) : j'ai commencé vanilla avec Siphispasem dans la guilde Métal Hurlant puis reroll Civispasem à BC toujours chez Métal Hurlant, ensuite j'ai joué inquisitum à Wotlk chez knockout Fever, après celà j'ai reroll sur Chant Eternel, inquisitum, chez Mandragora puis Umbrella pour cata et me voilà maintenant !J'ai clean tout le contenu sauf DW HM jusqu'à MoP.

J'ai voulu postuler chez vous après avoir vu votre annonce car, mis à part le fait que vous soyez les seuls à chercher un moine dps, je suis surtout motivé par la découverte du background de WoW mais aussi de me stuff afin d'envoyer du gras au dps ! Sinon j'espère trouver au sein de votre guilde une bonne ambiance et de bons joueurs pour une avancée pve épique !

Je crois avoir tout dit, s'il y a des questions ou des blagues perverses je suis dispo ig !
Image
Shuria
 
Messages: 13
Inscription: Dim 17 Fév 2013 20:08
Localisation: Le Mans, Orléans et autres
 
 

Re: Shuria, Moniale marche-vent

Messagepar Kaolas » Mar 19 Fév 2013 01:00

Salut Shuria,

comme je t'ai dis sur le jeu, je n'y connais pas grand chose au niveau du moine dps, Crap et Shenk pourront peut être répondre.

Une candidature sympathique bien qu'un peu courte.

Je te propose de venir en test avec nous mercredi à 20h30 pret à être groupé. Tu peux déjà voir les strats du coeur de la peur.

a bientôt

Kao
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Shuria, Moniale marche-vent

Messagepar Shever » Mar 19 Fév 2013 03:17

Bonsoir Shuria,

Tu as un beau petit passé derrière toi, d'après ce que je lis et les métiers font que tu as un grand avantage sur papier. Malheureusement, tu ne parles pas beaucoup de ton personnage, ta manière de jouer ton dps ainsi que ton heal, vu que c'est ta deuxième spé. Je trouve que ça peut être intéressant. Bien sûr on est pas tous fan d'écriture ni de lecture et si le coeur t'en dit, plutôt que d'écrire, je suis partant pour aller faire un tour dans une héro et pourquoi pas un poteau, voir ce que tu as sous la carcasse :) (avant le raid de mercredi, bien sur !)

Ca restera qu'approximatif et loin d'un test, je ne suis pas là pour ça, mais ça peut me permettre de me faire une idée de ta manière de jouer et pourquoi pas s'échanger quelques conseils, ça peut être fun !

Sinon oui c'est très court comme présentation, mais bon, on aura peut-être tout le temps de se connaitre pour la suite non ? :)

Allez, si tu as besoin, tu n'as qu'à wisp Shenk, si pas je te dis à mercredi soir !


Shenk.
Shever
 
Messages: 11
Inscription: Lun 26 Sep 2011 17:02
 
 

Re: Shuria, Moniale marche-vent

Messagepar Shuria » Mar 19 Fév 2013 13:15

Oui pas de soucis pour se faire une hero ou du poteau, je te chuchoterais dans la journée.
Image
Shuria
 
Messages: 13
Inscription: Dim 17 Fév 2013 20:08
Localisation: Le Mans, Orléans et autres
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron