Lomac Tauren Druide Heal

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mer 6 Fév 2013 01:09

Pour ma défense, je jouais au foot jusqu’à il y a deux ans. J'avais commencé, j'en avais 5 =p.
Ça devrait augmenter ma crédibilité de fan de foot à tes yeux =D.
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Kaolas » Mer 6 Fév 2013 02:52

Coeur de la peur dans un premier temps

20h30 dispo pour être groupé

A demain
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mer 6 Fév 2013 10:50

Chef, Oui chef !!!

A ce soir, 21h30 ... euh 20h30 pardon hihi :) .
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mer 6 Fév 2013 11:13

Les mots "crédibilité" et "foot" dans la même phrase ne me semble pas compatibles.... Cependant je reste relativement honnête pour ne pas classer les amateurs de/du foot dans le même pannier à crabes que toutes les marionnettes qui se font appeler "professionnels" ;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mer 6 Fév 2013 12:38

Si on suit ton raisonnement on met tous les professionnels de tous les sport dans le même panier.

Par exemple le tennis, avec tout les tennismen français soit disant "patriotes et aimant la France" mais qui habite tous en suisse. Ou plus récemment nos gentils handballeurs qui nous prennent gentiment pour des cons avec les paris truqués.

Donc si c'est ça on s’intéresse à aucun sport et ce serait dommage ça nous apporte de belles émotions tout de même. J'ai bien vibré devant les handballeurs ces dernières années. Pour le foot c'est pareil, j'ai été nourri avec la génération 1998 et 2000 et la c'est vrai c’était une belle époque plus ou moins propres avec des valeurs encore respectables.

Mais je vais pas me justifier, ce que je veux dire c'est que j'aime le sport et pas que le foot. Mais qu'on a quand même tendance à stigmatiser plus les joueurs de foot que les autres acteurs sportifs alors qu'au final ils ont tous le même fond. Même si je dois admettre qu'il y a certaines valeurs qui se perdent dans le foot et c'est bien dommage.

Bref, vive le foot et vive le sport !
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mer 6 Fév 2013 16:22

Yeaaaaaaaaaaaah... Il a craqué !!!!!!!

Honnêtement je pensais que tu tiendrais un peu plus longtemps ;)

P.S : euh non moi je ne parlais que des footeux .... Ouais bon ok j'arrête le mode "taquinerie à outrance "
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mer 6 Fév 2013 18:23

Je prends note =p
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mer 6 Fév 2013 18:44

Lomac a écrit:Je prends note =p


Du moment que tu ne prend que ... note :lol:

Oué bon j'arrête ... en plus en tant que confrère druidique , faudrait pas que je te fasse fuir ;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Jeu 7 Fév 2013 18:03

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour m'avoir donner ma chance hier soir. J'ai pas eu le temps d'avoir des retours complets sur ma prestation (des bribes avec kaolas que je remercie pour sa patience et sa pédagogie avant chaque try ) donc si vous voulez me faire remarquer quelque trucs vous pouvez le faire ici ou si c'est pour véritablement me lyncher le faire de manière plus privé (ou pas tel est votre choix).

Ce n'est pas la raison première de mon post ce jour. Je savais pas trop ou le mettre vu que j'ai pas encore totalement maîtrisé le phpraider et que j'ai pas eu le temps d'explorer le forum en profondeur.
Je voulais juste vous prévenir que j'ai un week-end de vacances prévu de longue date donc vous me verrez pas connectés du week-end. Ca implique dimanche soir pour le raid pour lequel je suis de toute façon out de manière quasi-systématique (cf mon apply). Mais je serais présent au rendez vous lundi ne vous en faites pas =). Je suis désolé, ça tombe mal je sais mais j'y peux rien. Voilou, bon week-end a tous et à lundi de bonne heure et de bonne humeur.

LOMAC.

P.S pour Mnehmoy -> je vais voir des marionnettes jouer dans un panier à crabe si je respecte tes propos =D.
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Précédente

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron