Lomac Tauren Druide Heal

Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Lun 4 Fév 2013 23:28

Nom du personnage :Lomac
Classe : Druide
Level :90
Race : :Tauren
Temps de jeu :19 jours sur le drood. J'approche la centaine sur la totalité du compte mais flemme de calculer :lol:
Talent : Lvl15 -> Charge sauvage Lvl 30 -> Rapidité de la nature Lvl 45 -> Typhon Lvl 60 -> Incarnation Lvl 75 -> Vortex d'ursol
Lvl 90 -> Veille de la nature
Métiers :Pas sur ce perso. Je peux en monter si nécessaire ça me dérange absolument pas. Ça me donnera un prétexte ;) .

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Lomac/simple
On peut voir que je suis allé chercher le 10k MP5 via l'esprit. C’était MA priorité. Ensuite j'ai atteint le premier cap hâte a 3040 je crois bien. Pis la faut que j'augment mon intell/maîtrise en gardant a l'esprit de garder ce taux de regen (peut être le réduire si j'atteint un niveau satisfaisant d'intelligence ou de maîtrise) et aussi de voir si je peux aller chercher le second cap hâte qui est à 6652 mais celui la j'ai le temps de le voir venir.
Pour ce qui est de mon ilvl je viens de finir les héros et je commence le lfr.
A savoir que la semaine prochaine je vais pouvoir me prendre la bague/cape (je réfléchis encore :) ) via les emblèmes de vaillance. Bientôt révéré au Lotus et chez les kla'xi faudra un peu plus de temps. J'ai récupéré tous ce qu'il y avait a récupéré en héro. Le lfr, je fais ma dose hebdomadaire.

Ma classe: Je reprend et je digère les changements amenés pas cata et MOP. C'est différent de ce que j'ai connu a WOLTK. J'utilise principalement ma récupération pour pouvoir prompte dessus. Ensuite croissance sauvage pour des grosses aoe. Rétablissement si le heal a fournir est plus important. J'ai rapidité de la nature plus HT pour les urgences. Je pose mes fleurs de vie sur le tank pour bénéficier d'augure de clarté sur mon rétablissement. Pour les moments chauds je me sert de veille de la nature et de l'arbre de vie. L'arbre de vie me sert aussi d'économiseur de mana en mettant des fleurs de vie sur tout le monde. Ça coûte pas cher et après c'est augure de clarté à volonté.
Mon gros point faible actuellement (je parle en lfr) c'est la gestion de mana malgré toute la regen que je suis allé chercher. Je tiens les 3/4 du combat avant d’être oom après c'est showtime pour gérer. Je travaille dessus actuellement et ça commence a rentrer (les conseils sont bien évidemment écoutés et même demandés :)).

Add-on: les classiques DBM, omen, recount et healbot. Je cherche aussi d'autres add on en ce moment pour améliorer mon efficacité.

Disponibilités : Pour ce qui est des soirées de raid je suis disponible du lundi soir au jeudi soir inclus. Pour le reste ça dépend de mon emploie du temps et de ma charge de travail mais cela ne m’empêche jamais de connecter plus d'une semaine. J'ai mes journas a faire bordel ! :twisted:

Réputations:
Lotus doré -> révéré
Kla'xi -> honoré
Je viens juste de passer révéré lotus doré donc je commence juste pandashan et astres vénérables.

Expérience PVE/PVE HL : Alors ça c'est la partie intéressante hehe ! :D
J'ai fait un peu de pve a BC mais pas outre mesure. J'ai clean kharazan quoi ( en même temps qui ne l'a pas fait ).
Pour ce qui est de WOLTK c'est une autre paire de manches. J'ai clean Nax/Uldu (manquait deux boss)/Colisée( sauf anub arak je crois, le dernier tout moche) en guilde bien évidemment. Et c'est a que j'ai stopper le jeu pour reprendre récemment.
J'ai fait les caveaux en lfr pour MOP.

Ancienne guilde: Honnêtement je m'en souviens plus puis elle est pas sur ce serveur. Pour ce qui aurait remarqué sur mon profil je suis actuellement guildé. C'est une guilde d'amis que l'on a monté histoire d'avoir tous les avantages que cela peut amener. Mais j'ai une furieuse envie d'aller raider et donc me voila sur ce forum.

Pourquoi votre guilde: Bah écoutez comme je l'ai dit j'ai repris récemment avec une furieuse envie de faire du pve et de raider dans une ambiance sérieuse et conviviale. Alors j'ai commencé à rechercher des guildes prêtes à me recruter et puis une recherche google plus tard et une annonce sur le /2 faites par un de vos membres (je m'excuse j'ai pas noté ton pseudo :oops: ) me voila. Je suis nouveau sur arak arahm donc je connais pas grand chose des guildes et du "on dit" (même si il faut pas trop s'y fier) sur celle ci donc pourquoi votre guilde je peux pas vraiment donner d'arguments irréfutables. Mais fuck it, je recherche une guilde, vous recrutez, moi ça me va.De toute façon, je suis sociable et je doute pas que je m'entendrais bien avec vous et c'est tout ce que je recherche -> pouvoir jouer dans la bonne humeur. On aurait tendance a oublier que WOW est un jeu :D.

IRL:
Je m'appelle Marcel, j'ai 80 ans et tous les soirs je fais la JAVA avec Georgette. On fait des trucs avec nos dentiers je vous raconte pas,
j'ai pas le temps pis c'est pas super bien recu généralement.
.
.
.
Je rigole bien évidemment, je m'appelle Florent et j'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur. J'habite la banlieue parisienne.
Je suis un gros fana de cinéma et de jeux vidéos. Le sport m’intéresse aussi beaucoup et je suit beaucoup l'actualité sportive (le football particulièrement mais ça j'aurais ptetre pas dû le dire xD ).

J'ai surement oublier de dire des trucs mais j'aimerais que vous sachiez que WIPE toute une soirée ca me fait pas peur. La politique de la réussite par l'échec ça me connait (merci maths sup/spe ). Voila si vous êtes arrivés ici vous êtes fort parce que c'est un jolie pavé. Je pensais pas écrire autant mais faut croire que j'avais beaucoup de trucs à dire :lol:. Et j'ai pas tout dit. J'attend vos remarques/conseils/menaces de mort avec impatience pour pouvoir débattre sur a peu près tout. Je reste a votre disposition sur le jeu et sur le forum. En espérant vous croiser bientôt.

LOMAC.
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Elfu » Mar 5 Fév 2013 03:01

Salut salut Lomac,

Tout d'abord, merci d'avoir pointé le nez sur la partie recrutement des SAOI (Google c'est le meilleur quand meme :))
J'ai bien parcouru ton post et j'ai relevé pas mal de bons points, déja t'écris pas en phonetique ça fait plaisir :), ensuite je vois une "furieuse envie de raider", une connaissance de classe qui est plutot pas mal au niveau des mécanismes (quelques petits points à discuter mais j'en reparlerai apres), de la bonne humeur et une petite touche d'humour.
J'aime plutot bien l'esprit deja.
Il y'a une petite lacune au niveau du stuff qui n'est pas grave en soi (le stuff ça se farme) du moment qu'elle est compensée par un GROS skill! :p

Comme tu es avide de conseils, pour bien t'orienter et augmenter ton opti pour ton niveau de stuff actuel, je vais faire un petit point (promis c'est pas une menace de mort);

Premierement les capés et prio des stats :

- Spi > Int > Hate (cap) > Mait > Crit
- Le cap à avoir absolument en hate est 3043 (pour etre exact), le 2eme cap n'est pour le moment pas d'actualité.

En gros tu booste ton esprit au maximum (en ayant le cap hate 3043) et le reste tu le balance en maitrise.
Donc focus prio les stuffs qui ont les 3 stats recherchées. Si tu peux chopper un bonus 2 pieces au plus vite, ça t'aideras pas mal niveau gestion de mana.

Deuxièmement, gemmage et enchantement :

Un nouveau systeme de gemmes est apparu sous MOP, tu as du le remarquer, maintenant les gemmes de "stats secondaires" représentent le double de score des gemmes de "stats primaires" et la proportion vaut aussi pour les gemmes "hybrides" (ex: 160 int, 320 hate ou 80 int / 160 hate).

On prend en compte, de base, 2 stats secondaires > 1 stats primaires et de bien respecter le bonus de sertissage, pour le gemmage ça donne:

- Slots rouges: 80 int / 160 spi
- Slots jaunes: 160 spi / 160 maitrise (ou hate si pas capé)
- Slots bleus: 320 spi
- Slots prismatiques: 320 spi (oublie pas la chasse de la ceinture ;p )

En ce qui concerne tes enchantements, rien a redire, à part peut etre mettre un 175 hate sur les bottes pour un gain de stats et surtout up ta hate vu que tu passes encore par le gemmage pour avoir ton cap.

Je peux t'orienter un peu sur le stuff accessible hors raid avec points de vaillance et craft, les pieces à choisir en prio et qui peuvent te durer longtemps.
- Je vois que tu es reveré Lotus Doré, le pantalon est un must en terme de prio de stats (le tien a du crit).
- Le torse craft 476 est accessible et pile dans les stats que tu recherches.
- Trouves un groupe pour le Sha, les bottes que tu reçois grace a la quete sont nickel.
- En terme de bijou la carte de sombrelune est vraiment bien (meme si pour l'obtenir c'est plus chiant).
Je pense que c'est une bonne base pour remettre tes stats en ordre, aborder les raids et attendre d'avoir quelques loots.

Pour les consommables, bouffe intel (perso ou festin), potions de mana et surtout flacon intel'. Le but du gemmage est d'avoir assez d'esprit et de regen pour pouvoir utiliser un flacon intel plutot qu'esprit, je m'explique, autant 2 spi > 1 intel ; 1 intel > 1 spi (si tu me suis toujours), un flacon 1k intel est plus rentable qu'un flacon 1k spi. Et ça c'est valable pour tous les soigneurs.

Maintenant au niveau gameplay, comme je le disais, les mecanismes tu as l'air de les connaitre,
Au niveau des talents de pallier il y'a encore pas mal de polemiques entre l'arbre de vie / l'ame de la foret / coeur de fauve / veille de la nature, je ne vais pas rentrer dans un débat, je pense que ça sera à toi de les mettre en adequation avec le combat et ta façon de jouer car certains d'entre eux sont tres situationnel.

Pour les questions techniques concernant les fights et les astuces de gameplay (a quel moment craquer tes cd sur tel boss par exemple) je t'orienterai plutot vers Druiidix.

Voila voila, j'espere avoir répondu à la majorité de tes questions et vais continuer a suivre tes efforts.
Sache qu'on raid mercredi / dimanche / lundi de 20h30 a minuit et que l'on compte sur tout le monde au niveau assiduité. ;)

Pour moi je mets un +1 sous réserve de chopper les 3 stuffs énoncés plus haut (hors carte de sombrelune).
Mouhahahahahahahaha !!!

Je te souhaites GL pour ton apply,

Elfouik ;p
Elfu
 
Messages: 54
Inscription: Ven 18 Mai 2012 13:03
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mar 5 Fév 2013 10:52

Bonjour Elfu,

Merci de ta réponse complète et ô combien intéressante.

Tout d'abord, tu m'as appris un truc intéressant sur les gemmes, je vais regemmer tout a l'heure.
Pour ce qui est du stuff, le torse craft et les bottes que tu m'as conseillé seront dans mon escarcelle avant la fin de la semaine.
Pour le pantalon, tu parles bien du pantalon que l'on achète pour 2250 points de vaillance aux steppes de tanglong ? Parce qu'il m'apporte pas d'esprit ( je dois pouvoir plus ou moins retombé sur mes jambes avec le gemmage mais j'aurais une ptite perte d'après mes premiers calculs ) et m'apporte du critique comme l'actuel. Quoiqu'il en soit, si c'est bien de celui la que tu parles (ce que je pense vu qu'il y a que celui la) faudra que j'attende mercredi prochain pour avoir les 2250 emblèmes de vaillance.

EDIT: Je viens de trouver le pantalon que tu devais avoir à l'esprit. Tu dois parler de celui lié à la réputation kla'xxi que l'on obtient via les emblèmes. Il correspond mieux à tes propos. Je vais farmer ça pour l'avoir mercredi prochain. Ma réputation kla'xxi devrait me le permettre d'ici la.

Et dernière mise au point quant à mes dispos. D'après les soirées de raids que tu m'indiques, je pourrais être présent de manière systématique le lundi et le mercredi mais pas le dimanche (en tout cas pas a 20h30 mais plutôt vers 21h30-22h) donc si c'est grave bah tant pis j'ai pas envie de vous faire perdre votre temps et je comprendrais parfaitement que ce soit un frein pour votre avancée :).

Voila, je te remercie encore pour l'intérêt porté à ma candidature et tous tes conseils (ouf je suis encore vivant).

A très bientôt j'espère.

LOMAC.
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mar 5 Fév 2013 12:34

Fan de foot = -1


Désolé ;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mar 5 Fév 2013 13:08

Je m'y attendais à celle ci :lol:
M'en fout j'assume ! =p
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mar 5 Fév 2013 14:21

Tu t'en foot ?????
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mar 5 Fév 2013 15:55

Après des longs moments de recherche, je ne préfère pas répliquer à ce jeu de mot d'une puissance inouïe.
Il brillera de milles feux sur ce topic.
C'est une récompense mérité ! ;)
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Kaolas » Mar 5 Fév 2013 18:12

Salut Lomac,

Je met un -1 car tu ne te souviens même plus de mon nom alors que c'est moi qui t'ai parlé ! :p

Non je rigole. J'y connais rien en drood heal, la seule chose que je veux, c'est qu'il remonte les mecs quand je met des absorbes !!!!

Pour les dispos, je pense que si ton profil est vraiment intéressant, on peut retomber sur nos pattes avec Pitchdruide qui lui ne peut raid que le dimanche. Mais cela impliquera une bonne présence sur les deux jours ou tu peux être dispo!

Premier test mercredi si tu le souhaites ?

A bientôt

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Lomac » Mar 5 Fév 2013 18:41

Je suis impardonnable ! Pour les dispos tu peux être sur pour le lundi et le mercredi et toute autre soirée de la semaine jusqu'au jeudi inclus.
Amen pour le test de demain.
Tu pourrais m'indiquer quel raid est prévu histoire que je potasse à mort les stratégies ?
Sur ce j'ai des journalières à faire.

A bientôt !
Lomac
 
Messages: 13
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:16
 
 

Re: Lomac Tauren Druide Heal

Messagepar Mnehmoy » Mer 6 Fév 2013 00:49

Pfff.... encore un fan de foot qui n'est pas joueur .... de foot :lol: :lol: :lol: :lol:
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Suivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron