présentation Lonix

Re: présentation Lonix

Messagepar Tawen » Lun 10 Oct 2011 16:07

Jerni a écrit:Consécration est quand même bien pratique sur quelques combats avec add(pas nombreux je te l'accorde ) mais 15% de gratuité sur un mot de gloire que tu vas utiliser qu'en cas de coup dur.^^



Moi je préfère balancer un bouclier du vertueux en plus de temps en temps, que réduire le coup d'une consécration que j'utilise au maximum 3 fois sur ryolith et 2 fois sur ragna, sachant que c'est loin d'être le sort le plus utile depuis cata. Après c'est franchement du détail, chacun son truc ^^


Jerni a écrit:ah et aussi pourquoi vous mettez tous la méta +2% armure et pas la méta +1% blocage ? Si on suis la logique de l'opti maîtrise pour le cap bloc ça suis pas la.. :D


Par contre ça c'est une bonne question, la méta Eternel est sûrement mieux !
Tawen
 
Messages: 119
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: présentation Lonix

Messagepar lonix31 » Lun 10 Oct 2011 17:36

bein je pense que le bonus armure donne plus que celui du blocage d'autant plus que le blocage est plus aléatoire que l'armure.

sinon j'ai refais ma spé et changé des glyphes. je garde des poussieres au cas ou il faudrait encore changer.
lonix31
 
Messages: 12
Inscription: Lun 10 Oct 2011 00:13
Localisation: montauban
 
 

Re: présentation Lonix

Messagepar rayven » Lun 10 Oct 2011 23:05

Bon, ba cest a moi de faire le mechant.

36 ans + post tres appliqué +1.

J ai fait un court test avec toi a ZG, je te l accorde, une partie PU,
la seul chose qui me gêne, cest ton manque de stuff pr le moment, et ce petit manque de folie a être devant le grp et pull en rush en maitrisant tes cd survie aggro...

La guilde cherche des gens determinés et connaissant leur classe de façon optimale.
Ayant eu l'occasion de tanker 2 classse HL pendant WOtlk. ta façon de tanker reste pour moi assez bien mais sans plus.
Pour une réelle avancée de la guilde avec un " banc" competitif, je ne peux, pour ma part, t accorder ce +1 que tu attends.
Le choix ne met pas reservé, jle laisse au bon soin de notre GM, mais je serais tout de fois heureux d'acceullir un joueur mature.
rayven
 
Messages: 11
Inscription: Lun 10 Oct 2011 22:52
 
 

Re: présentation Lonix

Messagepar lonix31 » Mar 11 Oct 2011 17:55

en toute franchisse je ne maitrise pas ma en classe en pve aussi bien qu'en pvp...
pour avoir UP en donjon et en BG je ne maitrise ps toutes les facettes du palouf.
je suis toujours ouvert au conseils qui peuvent me faire progresser.
pour ma part un des soucis déjà relevé, mes enchant. (je n'estime pas nécessaire d'enchanter à fond des objets non optimisés)
dans un deuxième temps je pense manquer de toucher et je compte bien y remédier via la retouche. (en revanche à la prochaine maj pas mal de chose vont changer...)
lonix31
 
Messages: 12
Inscription: Lun 10 Oct 2011 00:13
Localisation: montauban
 
 

Re: présentation Lonix

Messagepar lonix31 » Mar 11 Oct 2011 17:59

rayven a écrit:36 ans + post tres appliqué +1.
.....
La guilde cherche des gens déterminés et connaissant leur classe de façon optimale.
......


je suis déterminé et motivé mais je n'ai plus la fougue des 20ans.
je ne dis pas par là que je suis vieux mais plutôt que j'ai trop souvent vu des groupes (surtout PU) wipe sur un pull et que pour moi ce n'est que de la perte de temps.
mais bon, cella ne reste que mon avis qui est certes discutable....
lonix31
 
Messages: 12
Inscription: Lun 10 Oct 2011 00:13
Localisation: montauban
 
 

Re: présentation Lonix

Messagepar lonix31 » Mer 12 Oct 2011 12:09

au vu des talents du palouf je pensais que la parade était primordial pour tanker et l'esquive plutôt pour le druide.
si tu me dis qu'il faut un équilibre, pas de soucis, je vais retoucher ça dés ce soir ( là je suis au taf) et j'équilibre au plus juste possible.
à la limite je peu descendre encore le toucher pour le mettre en esquive / parade.
mais vu mon stuff actuel je n'aurais peu être que 10% voir moins dans chacun.
lonix31
 
Messages: 12
Inscription: Lun 10 Oct 2011 00:13
Localisation: montauban
 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron