[Chevalier de la mort] [Tank] Farzenn

[Chevalier de la mort] [Tank] Farzenn

Messagepar Farzenn » Lun 21 Jan 2013 23:11

IG
- Pseudo: Farzenn
- Classe: Chevalier de la mort
- Spec principal: Tank
- Spec secondaire: Dps frost (stuff incomplet)
- Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... enn/simple

- Métiers: Mineur/Joaillerie
- Expérience PVE: Ayant commencé à Vanilla, j'ai eu l'occasion de parcourir la majorité du contenu, plus récemment à Cata j'ai fais quelques boss en héros à bwd. Pour MoP je n'ai clean que a 1ère partie du caveau en normal en plus des différents LFR.
- Guildes: Off chez nous Noobs Spotted, j'y suis toujours depuis ma reprise à MOP.
- Motivations: Avancer en pve dans la bonne ambiance sans pour autant négliger un avancement "correct" et ainsi donc relever des défis !
- Dispos: Je suis disponible le lundi, mercredi et dimanche soir de 20H00 à 00h00.

Pour la candidature groupé nous tenons à préciser que nous voulons tous jouez ensemble en raid.
Nous sommes des lecteurs régulier de site de theorycrafting ce qui nous permet d'être au point au niveau des spec et de la retouche.
Lire une start avant de venir en raid est pour nous quelque chose de normal, farmer les compos pour flask et popo l'est aussi.
Mourir une soirée entière pour try un boss n'est pas nouveau et nous effraie pas.
Farzenn
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Jan 2013 21:39
 
 

Re: [Chevalier de la mort] [Tank] Farzenn

Messagepar Chiwie » Mar 22 Jan 2013 01:24

Bonsoir et merci de porter ta candidature sur secret army.

J'ai un peu parcouru vos 4 apply, dommage qu'elles soient limite identiques :?

Une question me chiffonne tout de même, nous avons actuellement 2 roasters en avancée pve, les personnes tournent entre les 2 roasters, ce serait si grave que ça que vous ne soyez pas dans le même groupe? A ma connaissance cette option ne me semble pas possible....

Perso j’émets une petite réserve et laisserai donc mes comparses de jeu et l'équipe Off donner leurs avis respectifs.

Bonne chance pour votre apply.
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: [Chevalier de la mort] [Tank] Farzenn

Messagepar Kaolas » Mar 22 Jan 2013 02:59

Salut Farzenn,

Je rejoins Chiwie, la candidature est bien, mais la condition de raid ensemble me parait impossible au vu de notre organisation.
A vous de nous dire si cela est obligatoire ou si votre objectif est vraiment de raid tout simplement.

A bientôt

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron