[Mage] Greu

[Mage] Greu

Messagepar Greu » Lun 21 Jan 2013 23:11

- Pseudo : Greu
- Classe : Mage
- Spec principal : Feu
- Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Greu/advanced

- Métiers : Tailleur 600 / Enchanteur 600
- Expérience PVE : J'ai débuté wow à l'époque de BC sur les serveurs américains (Cho'gall) en tant que prêtre heal. J'ai clean tout BC a part Sunwell. Par la suite j'ai clean Naxx et Ulduar à Lich King sur les serveurs européens comme tank guerrier. J'ai ensuite arreté wow et repris fin 2012 en tant que mage dps. A ce jour j'ai bien évidemment fini les lfr ainsi que les 4 premiers boss du caveau en mode normal.
- Motivations : Les raids tout simplement : l'ambiance, le challenge, les strats, les défis, la cohésion du groupe, les wipes, la progression... Bref, tout les plaisirs et les sensations que l'on a a raider avec une bonne team.
- Dispos : Je suis disponible le lundi, mercredi et dimanche soir de 20H00 à 00h00.

Pour la candidature groupé nous tenons à préciser que nous voulons tous jouer ensemble en raid.
Nous sommes des lecteurs réguliers de site de theorycrafting ce qui nous permet d'être au point au niveau des spec et de la retouche.
Lire une strat avant de venir en raid est pour nous quelque chose de normal, farmer les compos pour flask et popo l'est aussi.
Mourir une soirée entière pour try un boss n'est pas nouveau et nous effraie pas.

Greu
Greu
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Jan 2013 21:40
 
 

Re: [Mage] Greu

Messagepar Kaolas » Mar 22 Jan 2013 02:57

Salut salut,

Et merci de postuler dans la guilde.

Comme pour Alfonsio, je n'ai pas de soucis sur l'opti du perso ( à vrai dire,je n'y connais rien en mage ! :p je sais just eque c'est cheat et qu'il suffit de cliquer sur un bouton pour être premier au kiki dps ! :p)

Mais, aussi comme pour Alfonsio, la possibilité de raid tout les 4 ensembles reste minime. C'est une condition rédhibitoire ou il y a moyen de voir ce qu'on peut faire ?

A bientôt

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron