[Voleur] Alfònsio

[Voleur] Alfònsio

Messagepar Alfonsio » Lun 21 Jan 2013 23:11

IG
- Pseudo: Alfònsio
- Classe: Voleur
- Spec principal: Assassinat
- Spec secondaire: N/A pour le moment je n'ai pas le stuff nécessaire ni configurer mon interface pour jouer la spec combat. Cependant si je loot une arme je le ferais.
- Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... o/advanced

- Métiers: Ingénieur/Joailler 600 pour chacun.
- Expérience PVE: Je joue depuis vanilla j'ai clean la plupart du contenu, ma dernière expérience remonte au début de Cata où j'ai down 3 boss héro avant d’arrêter de jouer.
Pour MoP j'ai clean le caveau et le premier boss de la terrasse en normal, je n'ai pas fait d'héroïque.
- Guildes: Noobs Spotted, j'étais officer, je suis partis lorsque j'ai arrêté de jouer.
- Motivations: Je souhaite faire du pve sans avoir à quitté Arak-arahm. J'aime les raid propre où tout le monde s'investit et fait de son mieux.
- Dispos: Je suis disponible le lundi, mercredi et dimanche soir de 20H00 à 00h00.

Pour la candidature groupé nous tenons à préciser que nous voulons tous jouer ensemble en raid.
Nous sommes des lecteurs réguliers de site de theorycrafting ce qui nous permet d'être au point au niveau des spec et de la retouche.
Lire une strat avant de venir en raid est pour nous quelque chose de normal, farmer les compos pour flask et popo l'est aussi.
Mourir une soirée entière pour try un boss n'est pas nouveau et ne nous effraie pas.
Alfonsio
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Jan 2013 21:36
 
 

Re: [Voleur] Alfònsio

Messagepar Kaolas » Mar 22 Jan 2013 02:54

Bonsoir Alfonsio,

Tout d'abord merci de postuler dans la guilde.

Pour ma part, au niveau de l'opti du personnage, je ne vois pas de soucis. Tout est gémmé et enchanté, et tu as l'air de bien connaitre ton personnage.

La seule petite phrase qui me dérange dans tout cela, c'est le "Je suis partie quand j'ai arrêté de jouer". Qu'elle est la raison de cet arrêt ? Je me permet de demander car il est vrai que nous recherchons plutôt des joueurs qui cherche à s'investir dans la guilde et à y rester un certains temps. Et pas juste venir se stuff et voir le contenu une fois et arrêter. L'ambiance de la guilde est une chose très importante pour nous et en plus des raids, nous aimons nous retrouver à reroll ensemble ou tout simplement se parler sur le mumble.

Et comme le précise Chiwie, il est vrai qu'il sera très difficile voir impossible de vous faire raid tout les 4 dans le même groupe. Les rosters sont déjà mis en place et nous n'allons pas les changer pour que vous puissiez jouer ensemble alors que des automatismes et des ententes ont été fait à l'intérieur de ceux-ci. Et malheureusement, je pense que vous ne trouverez aucune guilde raidant à 10 joueurs qui vous prendrait tout les 4 dans le même groupe. A vous de voir ce que vous souhaitez vraiment. Nous pouvons vous proposer des places mais séparé dans les groupes.

A bientôt

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: [Voleur] Alfònsio

Messagepar Alfonsio » Mar 22 Jan 2013 03:52

Salut,
pour mon ancienne guilde j'ai simplement arrêté de jouer parce que plusieurs joueurs ont décidés d'arrêter également.
La flemme de remonter un roster m'as poussé dans ma décision de stopper WoW.
Pour ce qui est de nous 4 si il est impossible de jouer ensemble alors je donnerais pas suite à ma candidature, j'ai repris wow pour jouer avec eux.
Alfonsio
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Jan 2013 21:36
 
 

Re: [Voleur] Alfònsio

Messagepar Sanctivekain » Mar 22 Jan 2013 12:13

Bonjour,

Les 2 rosters raidant le même soir, il arrive que parfois pour dépanner certain raid avec l'autre groupe occasionnellement.

En revanche ce qui est certain c'est qu'on n’intégrera pas 4 personnes dans le même roster d'un seul bloc, cela nuirai à l’intégration et à la cohésion de groupe. Et puis aucun des 2 groupes n'as besoin de 4 personnes de plus. les besoins sont différends.

De plus selon les soir, il arrive régulièrement qu'un roulement se mette en place d'un boss à l'autre pour faire tourner l'effectif qui est d'environ 15 personne pas groupe de 10 donc aucune garantie que dans le même groupe, vous raidiez tout les 4 ensemble.

Après le raid c'est 3 Soirs par semaine fixe, Mercredi Dimanche et Lundi , ce qui laisse beaucoup de temps pour faire autre chose avec les membres de l'autre raid (LFR, raid reroll, PVP, farming, ect...)

A vous de voir.

Sanctivekain/Plick
Sanctivekain
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 21:14
 
 

Re: [Voleur] Alfònsio

Messagepar Chiwie » Mar 22 Jan 2013 12:33

Bonjour Alfonsio,

je rejoins l'avis de plick sur le sujet.

Pour ce qui est de nous 4 si il est impossible de jouer ensemble alors je donnerais pas suite à ma candidature


Bonne continuation dans vos aventures sur wow ;)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: [Voleur] Alfònsio

Messagepar Alfonsio » Mar 22 Jan 2013 18:34

Merci et bonne chance dans votre recrutement.

C'est toujours un plaisir de te croiser en LFR Chiwie.
Alfonsio
 
Messages: 3
Inscription: Lun 21 Jan 2013 21:36
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron