Luciol Chaman élémentaire 90

Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Luciol » Jeu 29 Nov 2012 23:44

Personnage principal : Luciol Chaman Gobelin (actuellement Lukuciol pour des raisons obscures..) 90 spé élémentaire/heal
Personnage secondaire : aghora mage 54 spé arcane/feu


Template et stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... l/advanced
Je suis en phase de stuffage. Mes stat évoluent donc beaucoup (donc 1 gemme à changer et un ou deux enchant à changer), ma priorité est la suivante inté>esprit/touché> hâte > maîtrise >critique, pour de court figth qui ont besoin d'une grosse phase de burst je privilégie la maîtrise à la hate. Template classique, j'ai choisi les totem lien terrestre et appel des éléments, car je 'nais pas encore rencontré de figth provoquant des snear de zone, et l'appel des élément me permet de reset mon toto lien terrestre pour des figth avec masse add comme Tsulong (en LFR) ou encore le totem guérisseur pour une assiste heal plus efficace. Pour les glyphse je switch selon les figth entre courant tellurique et chaîne d'éclair.

Mon expérience PvE :
- Vanilla : MC / BWL / Onyxia / Azuregos/ les quatres aspects / Lord Kazzak / AQ 20 / AQ 40 princesse down / Naxx pas mis les pieds
- BC : Tout clean pré-nerf jusqu'à Brutallus puis KJ après le nerf / First ours de guerre amani de la guilde (/kiss a tous les DPS ^^)
- Woltk : tout clean Sauf Yogg 0 keeper, Anub 25 HM, et LK 25 HM.
- Cata : j'ai stop le jeu après le début du rush héroïque du premier pallier, mais j'ias fais tous les boss en normale sauf Ragna et majordomo.

Métiers: Joallier / Calligraphe

Points de haut-faits : 9285.

PC : fixe 5 ans mais carte graphique (ma chère 8800 GT a grillé cette été je l'ai donc changé) et toujours très performant, et portable MSI GE60 0ND-206FR (acheté en octobre)

Internet : Orange 20 méga théorique 8 méga réel

Gameplay :

Mono-cible
- Horion de feu
- Explosion élémentaire
- Lava burst
- Horion de terre
- Eclair
Multi-cible si moins de 4 cible
- Toto magma
- Horion de feu sur toutes les cibles (si les Pv de chacune d'entre elles sont significatifs)
- Explosion élémentaire
- Lava burst (qui sir proc instant)
- Horion de terre
- Chaine
Monocible si plus de 4 cibles
- Toto magma
- Explosion élémentaire
- Horion de terre
- Eclair
- Et si il y a vraiment beaucoup de cible je balance un tremblement

Je jous à la souris et au clavier

Mes motivations : Retrouver une guilde ou je connais des gens, raid de temps en temps avec des gens qui savent jouer mais sans se prendre la tête, et tout ça dans la bonne humeur!! :) Et si possible faire des IRL !

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde?
Car je connais quelques un de vos membres (Keitouff, ezarkia (qui va bientôt etre papa, et je ne veux pas rater ca !!!), Myss et Spec, elfu, glace, etc...)

Anciennes guildes : Vanilla : Oto no suna
BC : Oto no suna (maitre de classe) =>HOTR (maitre de classe) => DPS (officier)
wotlk : DPS (officier) Vox Heredis (officier) pause 4 mois
cata : Einherjar puis migration sur choga'l (pour rejoindre myss et spec)

Mes disponibilités :
Je suis étudiant, j'ai pas mal de taff en ce moment, je peux être disponible 4/5 soirs semaine (assez rare) ou pas la pendant 3 semaines. Je suis surtout là pour rejouer avec des amis et combler vos trous si je suis disponible, je ne demande pas de place fixe en raid.

L'engagement :
Être en spé optimisée PVE: Oui
Être à l'heure devant l'instance: Oui
Avoir son équipement réparé: Oui
Avoir son équipement bien gemmé et enchanté: Oui
Avoir ses compos de raid: Oui
Être sur Mumble : oui, attentif, je parle peu depuis que je ne lead plus, mai je fais de temps en temps des remarques sur les stratégies.
Avoir ses Add-ons à jour: Oui

IRL
Prénom : Gaël
Age: 23
Situation géographique: Bordeaux
Emploi : Etudiant en Master Information et Communication.
Depuis combien de temps jouez-vous: Le jour de la sortie du jeu (2/3 arrets sur Wotlk et Cata)
Les autres classes que vous connaissez: mage


Conclusion : Je veux juste m'amuser avec des gens que je connais et que j'apprécie et apporter mon expérience de vieux joueurs PvE à la guilde si jamais elle en a besoin. Je peux jouer élémentaire ou heal pour les besoin de la guilde, mais je préfère jouer élémentaire.

A bientot IG!!
Luciol
Luciol
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Nov 2012 00:10
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Break » Ven 30 Nov 2012 17:14

Bienvenu sur le forum!

J aurais une petite question...

Est ce que tu brilles dans le noir?
Image
Break
 
Messages: 49
Inscription: Ven 9 Mar 2012 13:12
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Luciol » Ven 30 Nov 2012 19:18

Je ne suis pas un palagay, bien sur que je BRILLE dans le noir !!
Luciol
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Nov 2012 00:10
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Teppaz » Ven 30 Nov 2012 19:45

Tiens mon ptit lulu, ex psychopathe du placement sur Brutallus a Swunwell :p. Mais bon il a soit disant ralenti, ou alors quelqu'un l'y oblige :p /kiss

Sinon +1 pour ma part :p. très bon joueur, tjrs près à aider et connaissant sa classe.

Donc meme GROS +1

Spec
Teppaz
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Oct 2012 21:04
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar keibell » Ven 30 Nov 2012 22:11

luluuuuuu
cool
gros +1 bon joueur meme tres bon
donc je plussoi
keibell
 
Messages: 19
Inscription: Mer 30 Mai 2012 20:45
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Read » Sam 1 Déc 2012 03:02

Luciol a écrit:Mes stat évoluent donc beaucoup (donc 1 gemme à changer et un ou deux enchant à changer), ma priorité est la suivante inté>esprit/touché> hâte > maîtrise >critique, pour de court figth qui ont besoin d'une grosse phase de burst je privilégie la maîtrise à la hate. Template classique, j'ai choisi les totem lien terrestre et appel des éléments, car je 'nais pas encore rencontré de figth provoquant des snear de zone, et l'appel des élément me permet de reset mon toto lien terrestre pour des figth avec masse add comme Tsulong (en LFR) ou encore le totem guérisseur pour une assiste heal plus efficace. Pour les glyphse je switch selon les figth entre courant tellurique et chaîne d'éclair.


Ah tiens, un autre élémentaire, je ne suis plus forever alone ici !

Justement, l'aspect aléatoire de la maîtrise (surtout à ton niveau de stuff) la place légèrement derrière la hâte en terme de rentabilité, surtout sur des fights court et pendant les burst là ou nous avons besoin de taper vite et fort, sur ce point, la hâte offre un lissage du DPS très agréable. Tu verra que malgré tout, même en se focalisant sur la hâte, la maîtrise monte toute seule avec l'équipement. Toutefois je pense qu'un équilibre Maîtrise / Hâte, voir full maîtrise pourra s'avérer intéressant dans les prochains paliers (ayant subit la même chose à Cata, je ne serais pas surpris). Sinon je suis quand même étonné de voir le glyphe de courant tellurique, même à stuff léger, je n'ai jamais rencontré de soucis de mana.

Sinon +1 pour ma part, tu m'as l'air motivé et plein de bon sens, c'est ça qu'on veut !
Read
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 20:29
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Break » Sam 1 Déc 2012 03:26

+1 puisqu'il brille dans le noir!!

(J y connais rien aux chamans)
Image
Break
 
Messages: 49
Inscription: Ven 9 Mar 2012 13:12
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Mnehmoy » Sam 1 Déc 2012 05:35

Luluuuuuuuu gros plouc !

On n'y a presque cru que tu ne t'accrochais plus à WoW :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Luciol » Sam 1 Déc 2012 13:05

Tout d'abord merci pour vos réponses !

Pour la maitrise > hate c'est vraiment sur des figth très cour environ 1 minute, ou l'incidence de la fury est très grande. Car le cap hâte est atteint sur une majorité du figth, il devient donc plus intéressant de maximiser la maîtrise. (Il en va de même avec des combat assez linéaire sans grand besoin de DPS et des phases de Burst très importante, comme l'échine d'aile de mort par exemple où on alterne fury et différent trinket hate, pour se caper).
Mais bon dans 95% des cas on va privilégier la hâte.
Pour la glyphe tellurique je l'a met pour regen vite en farmant ou sur les trash, elle est aussi utile après un rez battle, si on doit passer par une phase de burst (Ascendance = lava burst) ou d'AOE. Sinon si les figth on plus de trois cibles je met la chaîne d’éclair.

Voila :) See you soon IG !

PS : mon touché est trop élevé depuis hier soir, j'ai looté, mais je n'ai pas eu le temps de retoucher !
Luciol
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Nov 2012 00:10
 
 

Re: Luciol Chaman élémentaire 90

Messagepar Read » Sam 1 Déc 2012 13:16

Luciol a écrit:Tout d'abord merci pour vos réponses !

Pour la maitrise > hate c'est vraiment sur des figth très cour environ 1 minute, ou l'incidence de la fury est très grande. Car le cap hâte est atteint sur une majorité du figth, il devient donc plus intéressant de maximiser la maîtrise. (Il en va de même avec des combat assez linéaire sans grand besoin de DPS et des phases de Burst très importante, comme l'échine d'aile de mort par exemple où on alterne fury et différent trinket hate, pour se caper).


Justement, c'est ça le souci, va trouver un fight de une minute ou moins en raid ^^"

De plus, le cap hâte est seulement théorique pour le chamélèm, pas pratique, pour la simple et bonne raison que la furie ne dure que 40 s. Et quittte à s'over capé GCD, il est nettement plus efficace d'avoir un DPS constant et lisse plutôt que des pics aléatoires sur des fight de plus de 3-4 minutes. Pour les fight type Spine, on a le nouveau talent Maitrise élémentaire qui reste excellent et ou, effectivement, une orientation Maîtrise peut être rentable, malheureusement, il n'existe aucun fight de ce type pour le moment en pandarie. Mais il ne faut pas oublier 2 choses, le buff 3000 maîtrise en groupe et le talent "Écho des éléments" qui done grossomerde 6 % de chance de dupliquer nos sort et quand bien même ça peut également se déclencher sur la maitrise (3 sorts au lieu de 2 donc), il faut en tenir compte ne dehors également, on a donc bien plus de maitrise (ou d'équivalent) qu'on ne le pense en raid ;)
Read
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 20:29
 
 

Suivante

Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron