Bombardril Chasseur

Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 02:44

Bonjour à tous

Présentation IG:

Je suis Bombardril un chasseur spécialité Bête.

J'ai actuellement un ilvl de 463

Petit link de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ril/simple

Cela fait maintenant 3 semaines que je viens de reprendre WoW après 2 ans d'interruption (et oui ça fait beaucoup ^_^)
Je suis donc arrivé sur ce serveur un peu par hasard car j'avais laissé mon compte à un ami et il a fait migrer mes personnages sur arak arahm.

Pour mon expérience PvE Je joue à WoW depuis le commencement donc j'ai fait presque tous les raid du jeu en commençant par MC, BWL, AQ et jusqu'à Cataclysme la descente de l'aile noire ou je me suis arrété à atramédès.

J'ai joué pas mal de personnages voleur druide DK War chasseur ( et j'ai sur le serveur un druide et un dk 85 ainsi qu'un war 71), et à la question pourquoi avoir autant de personnage et bien c'est pour avoir tous les métiers et être un maximum indépendant.

Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une guilde conviviale mais pas élitiste je cherche à jouer et me faire plaisir dans une bonne ambiance.

Au niveau de mes temps de jeu je joue exclusivement la semaine de dimanche vers minuit à jeudi dans la nuit, et donc tous les jours à partir de 18H30 environ jusqu'à 1h30.

Présentation IRL :

Je m'appel Franck j'ai 31 ans et je suis militaire à VARCES depuis déjà 12 ans.

Je suis actuellement en ce que l'on appel célibat géographique car je viens d'être muté et ma femme vie toujours à chaumont où j'habitais auparavant (d'où mes temps de jeu la semaine ^_^)

Ma présentation est assez bref mais je préfère laisser libre court à vos questions ça me permettra aussi de commencer à apprendre à vous connaitre.

à bientôt :twisted:
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Kaolas » Mar 13 Nov 2012 14:35

Salut Bomba,

J'ai déjà eu l'occasion de te parler IG hier soir. Pour moi, tu as l'air sympa et tu pourrais t'intégrer très facilement dans l'ambiance de la guilde .

J'ai regardé ton stuff, je pense qu'il est bien pour commencer à raid (A part cette horrible tunique en cuir --> Beurk. Tu perds les 5% de bonus d'équipement en mettant un objet en cuir). En plus, tu es gemmé et enchanté --> J'aime 8-)

Si j'ai bien compris tes disponibilités, sachant que nous raidons le mercredi/Dimanche et Lundi de 20h30 à minuit, tu serais disponible le mercredi et le lundi soir ?

Pour un soucis d'équité, nous distribuons les loots de la manière suivante :

Chacun dois faire une Wish List (Liste de ses BiS) ---> Une personne ayant l'item sur sa wish list sera prioritaire.
S'il n'y a pas de personne prioritaire via la wish list, ou si il y a deux personnes qui ont l'item sur le wish list ---> Enchère au DKP
On gagne des DKP en fonction de notre présence au raid.

Cela nous permet d'avoir la meilleur optimisation possible et de récompenser les joueurs les plus assidu.

Ce système te pose t-il un problème ?

Ensuite, nous avons une guilde avec beaucoup de femme... Beaucoup de soucis en perspective donc ! :lol:

Seras tu gérer leur mentalité assez lunatique sans en arriver à déguilder ? :D

Je laisse les chasseurs de la guilde te poser plus de questions.

A bientôt Ig

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 16:31

Merci pour la tunique je me l'a suis fait faire cette semaine mais j'avais pas remarqué que mon créateur s'était trompé entre celle en cuir et celle en maille ...
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 16:44

Sinon pour le système de DKP je le connais bien pour l'avoir pratiqué sur une ancienne guilde et je le trouve aussi plutôt juste.
Par contre pour les femmes ça va pas être possible leur stuff doit être juste horrible j'imagine bien la heal prendre des chaussures en tissus parce qu'elles sont plus jolie et assortie à sa tenue :lol: ...

Sinon au niveau template et cycle de dps je suis preneur sur tout conseil, venant juste de reprendre WoW je me suis basé sur millenuim et le site elitist jerk mais je trouve que j'ai toujours un dps assez faible environ 45k en instance et 65k sur des packs.

mon cycle ( ou plutôt priorité ) :

tir mortel
morsure de serpent
ordre de tuer
lancer de glaive
tir des arcanes
tir du cobra

courroux bestial - bête féroce - ruée - charge du lynx dès que up
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Darkalia » Mar 13 Nov 2012 16:53

Bombardril a écrit:Par contre pour les femmes ça va pas être possible leur stuff doit être juste horrible j'imagine bien la heal prendre des chaussures en tissus parce qu'elles sont plus jolie et assortie à sa tenue :lol: ...


Ou pas...

Sinon, si cela te pose un problème, on ne te retient pas :p

Sinon, post clair et aéré, ne pique pas les yeux, j'aime !

Je laisse nos amis chasseurs donner leur point de vue sur les cycles et autre ^^

Dernières questions:

- Les chasseurs sont déjà très présents dans nos rosters, comment prendrais tu le fait de devoir rester sur la touche bien que disponible dans un soucis d'optimisation de le line-up?

- Tu nous dis jouer bcp car en célibat géographique, qu'en sera t'il quand cela ne sera plus le cas?
Darkalia
 
Messages: 106
Inscription: Ven 23 Sep 2011 00:40
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 17:19

Pour ce qui est de la place en raid à cause du roster déjà important en chasseur ça ne me pose pas de soucis, il y a toujours beaucoup à faire à coté et je recherche surtout une convivialité.

Et pour la seconde partie je suis en céliba géo jusqu'en août prochain ce qui me laisse quelques mois à jouer vraiment beaucoup ce qui changera dès que ma femme me rejoindra mais je ne compte pas m’arrêter pour autant de jouer mais ça deviendra plus raisonnable. Mais quoi qu'il en soit je préviendrais à l'avance de mes disponibilités.
Une dernière chose que je n'ai pas abordé c'est mon métier il m'arrive de devoir partir une semaine ou deux j’essaierai d'emmener un ordinateur portable avec un clé 3g mais ça ne marche pas forcément donc je préviendrais aussi à l'avance si ça m'arrive. :oops:
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Chiwie » Mar 13 Nov 2012 19:45

Coucou bomba ( ou boumba comme tu le sens)

Jolie présentation bien claire^^

Un soucis avec les filles, je me méfierais si j'étais toi 3 nanas, une gm et deux off tu fais mal ton entrée! :D et pour kaoleouik je ne suis pas lunatique je dis ce que je pense, quand je le pense et comme je le pense xD

Bon venons en à l'essentiel ce chasseur qui pousse donc notre porte! Petit tour rapide sur ton stuff et la :o tu as aussi dans gants en cuir :cry: pourquoi? Comment ne pas avoir remarqué que tu gemmais du cuir et non de la maille sur ton torse? :cry:

Niveau template rien à redire,en même temps il n'y a pas 36 solutions, j'aimerais néanmoins savoir quelle stat privilégie tu sur ton stuff et pourquoi?

As tu déjà eu l'occasion de tester le mode lfr? si non je pense que cela ne serait pas mal d'aller voir un peu de quoi il en retourne même si le lfr n'est pas pareil au mode normal, ça te donne dejà une petite idée.

Et pour la suite je laisse d'autres questions à mes comparses hunt^^

Bonne chance pour ton apply ;)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 20:01

pour les gants j'ai fait la même erreur que le torse mais vue que c'est avec le même crafteur j'ai fait une requête MJ on verra ce que ça donnera ...

Sinon je ne sais pas du tout ce qu'est le lfr ... Je vais faire un tour sur les forum pour me renseigner.

Et pour ce qui est de l'optimisation du stuff je part déjà sur les basiques 7.5% touché et expertise
puis je base tout le reste sur critique maîtrise que j'essaie d'égaliser mais pour l'instant avec mon équipement ce n'est pas le cas (même en reforgeant les stat j'ai trop de maîtrise et pas assez de critique ...). Et pourquoi je privilégie ça et bien je l'ai lut sur élitiste jerk ^_^ un très bon site mais entièrement en anglais ;)
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Chiwie » Mar 13 Nov 2012 20:26

Le lfr tu le trouve en " recherche de raid" ;)

vraiment dommage ce torse et ces gants :(
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Bombardril Chasseur

Messagepar Bombardril » Mar 13 Nov 2012 20:30

Je viens de regarder le mode Lfr c'est pas vraiment optimum mais il ne s'applique que au pick up raid si j'ai bien tout compris. Donc dans une guilde on peut toujours choisir à qui va les loot.
Bombardril
 
Messages: 23
Inscription: Mar 13 Nov 2012 01:52
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron