Specthrall allias teppaz pour les intimes

Specthrall allias teppaz pour les intimes

Messagepar Teppaz » Jeu 1 Nov 2012 12:00

Personnage principal : Specthrall mage 90 spé GIVRE / arcanes

Template et stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... all/simple

Je suis en cours de stuff pve, de toute façon on est constamment en cours de stuffage. heu PVP c quoi ça ????!!! ah le truc ou on doit défoncer l'autre sans mourir dans un bain de sang général ?? pas mon trucs, après je sais bouger ^^.
Pour les cap, je les connais, certains sont plus durs à atteindre que d'autres, le toucher ce n'est pas un pb :p.
sinon pour les priorités dans ma spé, c'est :toucher > Inté(cela va de soit) > hate >= critique(jusqu'au soft cap de 26%) > matirise > refroge du crit supp à 26%

Mon expérience PvE :
- Vanilla : oulla très peu de connaissance à cette époque, mais un ou deux MC avec un de mes perso, mais sans plus
- BC : Avec mon gros et grand séducteur TEPPAZ, (qui à fait craquer myss au passage :p). Contenu clean en tps que MT de la guilde DPS et off de celle-ci.
- Woltk : Clean en tps que tank jusqu’à Ulduar, rerol mage, car franchement le tanking war était devenu trop simple et sans grand intérêt .... donc roi liche tuer avec ma mage
- Cata : avec la mage jusqu'à Ragnaros, et aile de mort en LFR

Métiers: Enchanteur / Ingénieur

Points de haut-faits : 9450.

PC : 4 ans(aie si vieux ...............................), oui, oui, je songe(vais) à changer!, et même raison que myssthrall :p, faut des pepettes ....

Internet : Comme je l'ai dit plus haut, on va déménager alors.... normalement free dégroupé max

Gameplay : heu suffit d'envoyer le pâté non ???? de tte façon y a plus de pb d'aggro ..... c’était plus drôle avant ... me rappelle encore les instantes pyro auxquelles j'ai du faire fasse en tps que tank .... ou tu pleurais pour tenir l'aggro ... je m'éloigne la. ...
plus sérieusement :
-Bombe de givre continuellement rafraichie (qui me fait proc le gel de l'esprit :p)
-givre feu des que proc gel de l'esprit up
-javelot si 2 doigt de givres pour ne pas perdre un proc, ou alors en déplacement
-éclair de givre pour comblé
-orbe gélé des que up aussi
-évocation toute les 40 sec pour être constamment sous le buff de puissance, faut que j'essaye avec la protection de l'incantateur ....
+ sauté dans tout les sens et prendre plein de dégâts :p

et tout ceci avec mes 2 mains svp. =)

Mes motivations : Surtout envie d'être dans une guilde à bonne ambiance, surtout envie de rigoler et de discuter partager :p, après je ne crache pas sur les raids, bien envie de découvrir cette extension comme les autres :p en pve ça va de soit. Mais après je ne volerai pas la place des anciens.

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde?
Keibell est un ami irl, on a partagé beaucoup de raid ensemble, je lui ai un peu tapé sur les doigts à l'époque de BC :p mais bon sans rancune :p. plus d'autres connaissances :p

Anciennes guildes : Vanilla : sur la fin Death guard
BC : DPS (Deep Poet Society)
wotlk : DPS jusqu’à leurs mort
pause 6 mois
cata : migration sur choga'll chez les GOF(amis irl la bas et dps fini)

Mes disponibilités :
normalement tout les soirs de la semaine, sauf le vendredi et le week-end, après,je ne suis pas a l’abri d'un resto en semaine.

L'engagement :
Être en spé optimisée PVE: le givre avant tout :p, je n'en démordrai pas :p
Être à l'heure devant l'instance: si je ne me suis pas endormi sur mon clavier :p
Avoir son équipement réparé: ingé ^^ devrait pas avoir de soucis la dessus :p
Avoir son équipement bien gemmé et enchanté: j'ai ma dealeuse de gemme :p, et je suis enchanteur, donc à moins que je dez mon stuff ça devrait être ok ^^
Avoir ses compos de raid: Hum de la bonne nourriture, :p, je suis un panda après tout :p, après pour le dopage popo, je trouve que leurs gouts laissent à désirer, mais j'en ai tjrs sur moi.
Être sur Mumble : c'est plus sympa pour se faire crier dessus :p en cas de bêtise. Mais ce n'est jamais moi :p.
Avoir ses Add-ons à jour: Curse est ton ami. et vu le nombre d'addons que j'utilise vaut mieux :p

IRL
Prénom : Benjamin
Age: 30
Situation géographique: La chevrolière mais le 5 novembre : sainte luce sur loire!! Tout ça près de Nantes!
Emploi : pour le moment, travail en miroiterie
Depuis combien de temps jouez-vous: trop longtemps pour que je m'en souvienne réellement, courant vanilla
Les autres classes que vous connaissez: Guerrier def surtout, apres j'ai quasi tte les classes .... en gros
TEPPAZ guerrier def lvl 85 forge / mine ----- tank quand il sera monté
TEPPAZUR dk lvl 87 dépeceur / mineur ----- farmeur/tank a mes heures
COWBLENZ drood 90 Herbo / calli ----- farmeur
c'est les principalement jouer


Conclusion :

A bientot IG!!
Dernière édition par Teppaz le Jeu 1 Nov 2012 14:24, édité 1 fois.
Teppaz
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Oct 2012 21:04
 
 

Re: Specthrall allias teppaz pour les intimes

Messagepar Chiwie » Jeu 1 Nov 2012 14:12

coucou, merci à toi d'avoir pensé à notre guilde pour ton apply, j'ai pu apprécier ton gameplay et ton dps lors du raid d'hier et c'est très satisfaisant, mais comme pour ta miss je ne me prononcerai pas même si l'envie du +1 m tente^^ mais nous débordons déjà de mages, je laisserai donc les autre se pronnoncer et te souhaite bonne chance pour ton apply ;)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Specthrall allias teppaz pour les intimes

Messagepar Teppaz » Jeu 1 Nov 2012 14:26

ben de tte façon, comme convenu, on est surtout la pour se faire plaisir, après pour les places en raid, je ne pendrai la place de personne sauf si on me la laisse, ou qu'on me le demande. :p
Teppaz
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Oct 2012 21:04
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron