Myssthrall (la fille)

Myssthrall (la fille)

Messagepar Myssthrall » Mer 31 Oct 2012 21:58

Personnage principal : Myssthrall mage (bonnasse elfe de sang) 90 spé arcane
Personnage secondaire : Catsensei chaman (grosse vache) 85 spé heal

(Je ne discuterai pas de ma chamy car il faut que je monte son niveau.)

Template et stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... le#talents
Je suis en cours de stuff évidemment pve. Je ne suis pas faite pour le pvp (je saute dans le tas, fais de l'aoe et meurt - très vite- en héros ^^)
J'ai mon cap touch si je fais de la retouche et du regemmage mais comme je perfectionne mon stuff, je n'en ai pas encore l'utilité.
A ma connaissance, mage arcane s'oriente d'abord maitrise puis hate puis crit.

Mon expérience PvE :
- Vanilla : avec la chamy MC clean, et puis j'ai du faire d'autres trucs mais j'avoue que je suivais le groupe sans me soucier où j'étais ^^ (ezarkia pourra vous dire ce que j'ai fait à l'époque...) J'ai fait un truc dans le désert, mais honnêtement, je me rappelle jamais du nom des boss et puis c'est loin tout ca!!!
- BC : avec la mage tout clean pré-nerf jusqu'à Brutallus puis KJ après le nerf (si d'autres choses : demandez à Specthrall...)
- Woltk : avec la mage tout clean jusqu'au Roi-liche
- Cata : avec la mage jusqu'à Ragnaros

Métiers: Mineur/Joaillier

Points de haut-faits : 7455.

PC : 4 ans, oui, oui, je songe à changer! (on verra après notre déménagement s'il reste des sous! ^^ oui, je vous raconte ma vie en plus, c'est bonus)

Internet : Comme je l'ai dit plus haut, on va déménager alors....

Gameplay : Rune de puissance
Dot tempete du neant
Déflag *4 ou 5 selon proc de projectile
projectile 1 ou 2 selon le proc
barrage
Et on recommence... Tout ca au clavier
Déplacement à la souris principalement

Mes motivations : Surtout envie d'être dans une guilde à bonne ambiance, surtout envi de rigoler et de discuter (je suis une fille après tout!)
Je ne cherche pas forcément à faire des raids. Je travaille 1 semaine sur 2 à bon rythme alors je ne peux prétendre à des dispo régulières. Si vous avez une place qui traîne, je rejoindrais avec plaisir les rangs. Voila, j'en demande pas plus ^^

Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde?
Keibell est un ami irl, il m'a dit qu'il aimait bien sa guilde, et puis on a partagé beaucoup de raid ensemble. Y a Glacepilée aussi avec qui j'étais à Vanilla. J'ai entendu des noms comme Elfurtivo, sonné à mes oreilles aussi

Anciennes guildes : Vanilla : Chopine de Guerre
BC : dps
wotlk : dps
pause 6 mois
cata : migration sur choga'l (amis irl la bas et dps fini)

Mes disponibilités :
1 semaine sur 2, disponible pour aider les gens, craft des trucs, dégommer des mobs, et puis si il y a une place en raid qui traîne je dis pas non. Mais c'est vraiment pas une priorité, je re-précise!! =)

L'engagement :
Être en spé optimisée PVE: oui
Être à l'heure devant l'instance: oui oui
Avoir son équipement réparé: oui oui oui
Avoir son équipement bien gemmé et enchanté: oui oui oui oui
Avoir ses compos de raid: oui oui oui oui oui
Être sur Mumble : là, c'est Specthrall qui sera co. Oui, je ne parle pas en raid car je suis soeur de l'ancien GM des dps et copine d'un des anciens officiers. Je me suis fait tataner à chaque fois que je la ramenai : "raaa mais pourquoi tu parles!! on est assez nombreux à lead!!", alors depuis des années, je boude!! (je suis une fille, c'est normal!)
Avoir ses Add-ons à jour: oui, bon, là, je suis pas au taquet... Mais vous inquiétiez pas, y'a mon copain à coté qui me fait les gros yeux quand je fais un oubli ou une boulette ^^

IRL
Prénom : Carine
Age: 30
Situation géographique: La chevrolière mais le 5 novembre : sainte luce sur loire!! Tout ça près de Nantes!
Emploi : infirmiere liberale
Depuis combien de temps jouez-vous: un an apres la sortie de wow (pas avant car pas envi de foutre mes études en l'air!!)
Les autres classes que vous connaissez: chamy


Conclusion : Specthrall sera toujours là pour me remonter les bretelles, je suis une mage soumise... Si je dps pas assez il me fait un check up complet pour voir où ça va pas et je modifie mon gameplay, si je suis trop tête en l'air en raid il me fait la morale. Bon, après, il me fourni les po, je suis extrêmement vénale... En gros, si y'a quelque chose qui va pas : c'est sa faute!!! =)

A bientot IG!!
Myss
Myssthrall
 
Messages: 3
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:31
 
 

Re: Myssthrall (la fille)

Messagepar Chiwie » Jeu 1 Nov 2012 14:10

Coucou Miss
Merci de t’intéresser à la guilde.

Je suis certaine que tu as un bon gameplay et une bonne gestion de ton personnage, il y a certes des places dispo au sein des roasters mais mage...on déborde un peu de mage :D je ne me prononcerai donc pas sauf si tu souhaites jouer une autre classe , heal par exemple ;)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 

Re: Myssthrall (la fille)

Messagepar Myssthrall » Jeu 1 Nov 2012 14:31

Hello Chiwie!!
Cool, une fille!! =)
Alors, oui, on m'a informé du roaster débordant de mages. J'ai donc dans l'optique de monter ma chamy pour le heal.
Après, je reprécise que je suis surtout la pour rencontrer des gens et être avec les amis que je connais déjà. Le raid est une option pour moi.
De plus, mes dispo ne sont pas géniales : 1 semaine sur 2 je travaille beaucoup.
Conclusion : leveling de chamy que je pourrai jouer si vous avez besoin de heal en raid,après, faut pas être presser de me voir monter ^^

a bientot!
Myssthrall
 
Messages: 3
Inscription: Lun 29 Oct 2012 20:31
 
 

Re: Myssthrall (la fille)

Messagepar Chiwie » Jeu 1 Nov 2012 15:47

ouki miss va pour un grade de villageois alors ;-)
Image
Chiwie
 
Messages: 119
Inscription: Sam 19 Mai 2012 18:42
Localisation: Belge mais bientôt expatriée dans le Sud!
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron