Vox Heredis

Vox Heredis

Messagepar Elfu » Dim 20 Mai 2012 15:32

Salut Salut,

Au vu de passer pour un relou, j'essaie de faire plusieurs accroches dans differentes parties de votre forum (étant donné qu'il n'y a plus de news sur notre fofo) :p .
D'une part pour avoir votre ressenti par rapport à la soirée entre guillemet test de mercredi, comment les joueurs integrés à la LU se sont-ils débrouillés? Vous ont-ils paru sympatoches? Réactifs? Performants? Répondent-ils à vos besoins?
D'autre part, si réponses positives, comment s'organiser pour les rosters? Y'a t'il un php? Faire le point sur les joueurs (classe / spé / dispo) de chez nous, répartir les LU, je laisse les Guildies Vox dans le flou et j'aimerai que l'on s'organise pour ne pas prendre une décision de derniere minute comme au début de l'ID de cette semaine.

Pour ma part, mon ressenti est positif, la soirée de mercredi était plutot agréable, ambiance décontracte entre les try (taunt en tout genre, j'adore ça), du sérieux sur les boss, strats appliquées à la lettre et SURTOUT ça avance! Enfin l'occasion d'aller bouffer du boss! Mon seul point noir fut le mumbledemerdequilag et à cause duquel je n'ai pas pu sortir mon lot de conneries. :)

En attente d'un signe votre part (meme un /w miss IG), cordialement Elfouik. :)
Elfu
 
Messages: 54
Inscription: Ven 18 Mai 2012 13:03
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Kaolas » Dim 20 Mai 2012 20:54

Salut Salut,

Pour ma part content de toi sur notre groupe, tu as essayé de parler sur le mumble, parfois même tout seul ! :p , et tu t'es très bien intégrer au groupe. Après sur le jeu, j'ai rien à dire, tu es un très bon joueur et cela nous permet de continuer à avancer.

Pour répondre à tes questions, je pense que la semaine prochaine, il faut proposer à tes joueurs qui sont intéressés de venir faire un test avec nous, même si je pense que cela pourra faire chiez certains d'entre nous qui sont guildés et qui ne raiderait pas.

Possibilité, si toi et Chiwi essai de leur faire un topo sur ce que vous avez ressenti avec nous, de vous guilder dès cette semaine pour vous intégrer dans un groupe ?

Pour ce qui est des classe, nous n'allons pas chipoter, nous avons besoin de monde, quelques soient la classe, maintenant on aura du mal à rajouter un tank dans les groupes. Pas de soucis pour heal et dps. S'il y a un tank, on pourra toujours essayer de trouver une solution.

Pour les dispos, de préférence, des personnes qui adhère à notre système raid (2 groupes où on tourne et raid le mercredi/dimanche et Lundi). Maintenant, on avait un système de "Réserviste", c'est à dire que les personnes peuvent s'inscrire dans les groupes sans obligation de présence, mais la contreparti, c'est qu'ils ne sont pas prioritaire lorsque l'on est trop. Ils pourraient cependant s'inscrire sur les autres évenements de la guilde (Raid reroll, PVP, etc...)

Pour les raids, nous passons par le php pour la constitution des groupes.

Je ne vais pas parler pour l'autre groupe qui est partie avec Chiwi car je n'étais pas avec eux, mais apparemment, la soirée leur a plu aussi !

En espérant avoir répondu à tes questions

Kaolas
Kaolas
 
Messages: 239
Inscription: Dim 18 Sep 2011 14:09
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Mnehmoy » Lun 21 Mai 2012 10:08

Alors Kao, si je peux me permettre une remarque... Surtout ne jamais résoudre ce soucis de mumble piur Elfu car si ils commence à parler.... il ne restera plus qu'à mettre tout le monde sous doliprane :)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Elfu » Lun 21 Mai 2012 15:42

M'avait manqué un bon taunt de l'ours mal rasé! :)

Bon pour faire bref, un petit point sur les effectifs disponibles de suite:

- Keibell: Chaman Amélio (élémentaire à ses heures perdues)
- Glacepilée: Mage Feu (arcane si besoin)
- Tophaz: Shadow Priest (sacré)
- Kyoraku: Rogue Combat (assassinat / finesse si besoin)
- Karisha: War Arme (proto si besoin)
- Chîwie: Hunt Survie
- Pitchdruide: Holly Priest (spé bubulle si besoin et expert en grip :p)
- Elfurtivo: Hunt Survie (spé ouik)

Effectifs en stand by ou incertains:

- Aghréa: Paladin Proto (Ret si besoin)
- Mayheuh: Drood Bosquet (spé Zozio en colere si besoin)
- Douda: Paladin Holly
- Ayami: Chaman Restau

Pour l'ensemble des joueurs Vox la proposition est plutot bien passée, ils ont hate de reprendre le PVE de façon réguliere et de faire connaissance avec le groupe Secret Army. :)

Voila voila, reste à voir le jour et les modalités de guildage (comptez un guildage au compte goutte le temps de faire circuler l'info :p).

Cordialement Elfouik. :)
Elfu
 
Messages: 54
Inscription: Ven 18 Mai 2012 13:03
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Mnehmoy » Lun 21 Mai 2012 21:54

Elfu a écrit:M'avait manqué un bon taunt de l'ours mal rasé! :)



Je ne vois vraiment pas de qui tu parles :?: :?:






:mrgreen:
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Elfu » Mer 23 Mai 2012 14:18

Salut Salut,

Je passe en vitesse pour informer les anciens Vox qu'il serait appréciable de poster (partie recrutement) un petit message de présentation pour la forme, suivant le modele de candidature des Secret Army.
Ce post permettra ainsi à vos nouveaux Guildies de mieux vous connaitre et de pouvoir vous taunt comme il se doit pour créer des liens. :)

Cordialement Elfouik.
Elfu
 
Messages: 54
Inscription: Ven 18 Mai 2012 13:03
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Mnehmoy » Mer 23 Mai 2012 18:00

Pour une fois je ne peux que soutenir ta proposition Elfuouikounet ;)
Mnehmoy
 
Messages: 142
Inscription: Lun 16 Avr 2012 23:42
 
 

Re: Vox Heredis

Messagepar Darkalia » Lun 27 Aoû 2012 10:06

Guildé
Darkalia
 
Messages: 106
Inscription: Ven 23 Sep 2011 00:40
 
 


Retourner vers RECRUTEMENT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron